plex pass

Bonsoir,

la actuellement prit un compte plex pass justement car je pensais que avec la plex et xbox one  ca serai cool mais ? j ai une freebox je voit bien mon pc en local mais pas mon serveur distant une idée?

j ai bien prit la version plex pass essayé plusieurs version serveur plex mais ca me dit toujours : server version 0.9.10.3 or higher required.

merci de votre aide bonne soirée a tous et toute .

Bonjour,

Je pense que, comme l'indique ton message d'erreur, il faut que tu prennes une version plus récente du Plex Media Server (PMS). Il faut que tu ailles sur la page téléchargement (en étant loggé obligatoirement) et que tu choisisses les "Plex Pass Downloads" associées à ta plateforme. Les versions pour les Plex Pass users sont plus récentes que celles "grand publique".

Tiens nous au courant.

salut merci de ta réponse déjà essayé plusieurs version en étant logué en plex pas ? il voit bien mon pc mais pas mon serveur distant? sur ma xbox one un ami a une ps4 même résultat? (firewall désactivé)

sur portable je voit mon pc est serveur distant tout est ok je comprend pas ? je ne voit plus trop l'intérêt d avoir plex pass je croit que je vais l arrêté tojurs meme réponse : server version 0.9.10.3 or higher required. je bataille dessus depuis plus d un mois enfin bon bonne soirée a tous et merci encore .