Server version 0.9.10.2 or higher required (XBOX360)

Bonjour , 

Je voudrais pouvoir ecouter les films que j'ai dans mon ordinateur sur ma xbox360 via mon reseaux.

Jai acheter le plex pass , installer le logiciel plex media server sur mon ordinateur , configurer le serveur .

Installer aussi plex sur ma xbox ( je ne sais pas si cela est nécessaire mais jai xbox live gold.

installer le PIn, tout ca ce passe bien , mais lors que je vais sur ma xbox , jai un message:

Server version 0.9.10.2 or higher required

On m'a dit de fermer et reconnecté.

Ce que j'ai fait sur tout , ordinateur et xbox.

Logout , login partout ! 

Quand je tente de faire une mise a jour , on me dit que jai deja la derniere version.

comme vous pouvez vois sur mes imprimés d'écran.

Merci de me venir en aide.

I have exactly the same problem.  

I have downloaded and installed the latest version of the PlexPass PMS and can verify the version (0.9.11) through the web interface (server).

Unfortunately, the XBOX 360 doesn't believe that it has a new enough version (0.9.10.2 or higher).

How does the xbox determine the server version?

Why wouldn't it be recognising it?

The only thing I can say is that I upgraded the PMS version after I initially downloaded, installed and logged in (using a PIN).

I would not have thought the order of installation should matter, but who knows?

Does anyone have any ideas?

c'est visiblement un bug qui va resolu par l equipe plex

Same issue here - any word from the plex team on possible ETA to resolution. 

I have exactly the same problem with my Xbox-360 and Synology acts as a PLEX media server. Any suggestions from Plex side?

Avez vous vérifie que vous étiez bien connecté avec votre compte Plex côté serveur ?

The Xbox One application currently requires the Plex Media Server to be signed in. You can check if your server should be visible to the application by visiting https://plex.tv/servers and verifying that your server is listed for you. If your server doesn’t appear there, please make sure that you’ve signed into your Plex account on the server (additional information).

Hey Friends,

I have the same Problem. I have a xbox 360. I received this error message: Server Version 0.9.10.2 or higher requiered. Anybody got an answer from the PLEX-Supportline?

BR Marco

Bonjour ,

Je voudrais pouvoir ecouter les films que j'ai dans mon ordinateur sur ma xbox360 via mon reseaux.

Jai acheter le plex pass , installer le logiciel plex media server sur mon ordinateur , configurer le serveur .

Installer aussi plex sur ma xbox ( je ne sais pas si cela est nécessaire mais jai xbox live gold.

installer le PIn, tout ca ce passe bien , mais lors que je vais sur ma xbox , jai un message:

Server version 0.9.10.2 or higher required

On m'a dit de fermer et reconnecté.

Ce que j'ai fait sur tout , ordinateur et xbox.

Logout , login partout !

Quand je tente de faire une mise a jour , on me dit que jai deja la derniere version.

comme vous pouvez vois sur mes imprimés d'écran.

Merci de me venir en aide.

c'est un bug connu de l'app pour xbox 360.

Il n'est pas resolu pour le moment (voir sujet en anglais dans la section pour les utilisateurs plex pass)

essaie d'utiliser la derniere version de plex 0.9.11.4 ( disponisble pour les utilisateurs plex pass), et de forwarder ton port 32400 dans ton routeur (meme si le traffic est interne)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.