Voilà depuis quelques temps déjà Plex Media Server s'arrête sans raison aucune. Je m'explique je lance le programme puis double clic dessus afin d'ouvrir la page de ma bibliothèque dans mon navigateur. Je laisse ça de côté et Plex tourne en continu et l'appli peut resté en fond de tâche sans aucun soucis pendant des heures.
Hors depuis peu, je me lis un bluray sur la tv de ma chambre via l'appli plex android+chromecast et en pleine lecture coupure là pas de surprise je sais que c'est plex media server qui a planté sur mon pc, simple vérification en passant la souris sur l'icone dans la barre des tâches celui-ci disparait. Je relance donc l'appli (quand je ne suis pas obligé au préalable de faire un tour dans le gestionnaire de tâche pour arrêter le processus qui lui est toujours actif) et je repars dans ma chambre, relance le film et hop nouvelle coupure au bout de 4min... obligé de me relever relancer l'appli une fois deux fois à la limite mais c'est non stop sans raison l'appli décide de se fermer toutes seule au bout de quelques minutes donc autant dire que regarder un film dans ces conditions est impossible.
Ce que je ne comprends pas c'est que ça arrive comme ça sans prévenir, je peux très bien regarder 3 films à la suite en 1080p sans soucis et hop 4ème film Plex se coupe. Alors si quelqu'un peut résoudre mon problème parce que sincèrement ça m'énerve, ça fonctionnait très bien jusque là alors je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ça commencerait à buguer alors que je n'ai fait aucune modification quelle qu'elle soit !!!!!
Très franchement aucune idée, seule précision que je peux apporter est que j'ai relancé Plex Media Server vers 13h00 aujourd'hui et j'ai retenté de regarder le film et là aucun plantage. Plex tourne toujours j'ai pu regarder la fin du film sans problème sur la tv de la chambre (il restait près d'1h20 de film) alors que cette nuit Plex coupait en moyenne toutes les 3-4minutes.
Maintenant en essayant de me rappeler à chaque fois que Plex me faisait cette coupure je me rend compte que ça le fait uniquement en fin de soirée voir tard dans la nuit. Pourtant je n'ai programmé aucune veille ou autre mon pc reste allumé H24.
Bon je viens finalement de comprendre ce qui fait planter Plex, en fait c'est simplement une mise à jour de Plex qui fait planter le programme. Je suis actuellement en version 0.9.11.1 et la mise à jour est pour passer en 0.9.11.7.803 soucis quand la barre de téléchargement apparait (à côté de 0.9.11.1) Plex Media Server se ferme et dispartait de ma bare de tâches.
Donc impossible pour moi de faire la mise à jour de Plex media Server directement depuis la page du navigateur. Obligé de chercher la version manuellement dans Google...
Quelqu'un saurait pourquoi Plex plante quand il sagit de lancer une mise à jour?
Au moins je sais comment résoudre ce soucis de plantage... Pour ceux qui rencontreraient le même problème.
Bonsoir,
j’aimerai savoir pourquoi lorsque je regarde le contenu de mon ordi sur ma box 4K avec plex environ toutes les 30 ou 40 mn mon programme s’arrête ?
Je suis obligée de me remettre dessus et de faire avance rapide à chaque fois pour voir mon programme en entier.
Parfois, plex plante et n’ai plus reconnu sur ma box, il faut que je me mette sur mon ordi pour voir ce qui se passe, cela est vraiment très agaçant !