Salut, j’ai tout fait en grand ce week end : achat iMac 27" iCore7 (sous Lion) + ATV2. Je fais comme il faut JB + NitoTV + Plex…le tout en dernière version faites hier soir. Je crée deux dossier “FILMS” et “SERIES TV” et importe la totale. Les imagettes se placent, les résumés apparaissent, les sous-dossiers avec les épisodes se créent (avec la musique pour certains d’entre eux) bref je suis séduit et supercontent!
Je lance sur l’ATV2 les films et ça marche nickel et supervite! Parfait…Je teste d’autres fonctionnalités comme YouTube ou Channels (bien que je note un léger décalage entre le son et l’image mais bon, rien de grave)
ALORS je lance une série…et ça ne marche pas "Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu "…bon j’en prends une autre et re-belotte…Je finis par TOUS les ouvrir et AUCUN ne fonctionne!
Je précise qu’il y a des avi, mkv, H264, avec et sans sous-titres… rien n’y fait…tristesse… C’est pourtant LA raison de mon achat de l’ATV2 avec PLex…je suis superdeçu…
Alors de quoi cela peut-il venir? Le fait que tout le reste fonctionne me fait plutôt penser à un réglage défaillant, non? Serait-ce le nom du dossier qui pose probème?
Merci de me donner vos avis ou pistes!
est-ce que tu as essayé de lire un épisode d’un de tes séries en le collant dans un rep plus classique style “film” par exemple ? Déjà ça permettrait de confirmer que Plex arrive bien à LIRE le fichier vidéo.
Ca serait bien que tu précise les versions que tu utilises ? PMS et Plex sur ATV au minimum ? Ca peut aiguiller certain conseils
Même soucis de mon côté... n'y aurait t'il pas un problème de serveur down chez TheTVDB?
Je ne vois pas en quoi The TVDB pourrai expliquer le plantage de la lecture d’une série. Sans détails sur les versions utilisées de vos serveurs et clients on ne peut pas faire grand chose pour vous aider.
En tout cas je vous rassure, il y a plein de monde chez qui cela fonctionne. Il y a surement une solution a votre problème pour profiter au maximum de votre installation.
J’ai aussi ce même soucis depuis 3 semaines, tout fonctionne parfaitement sauf le scan sur les séries… Un lien avec thetvdb doit merder
De mon côté, mon installation n’est pas récente, je nai rien change niveau chemin d’acces, etc
Une aide Serait utile je pense…
quote name=‘oncleben31’ timestamp=‘1324299014’ post=‘223652’]
Je ne vois pas en quoi The TVDB pourrai expliquer le plantage de la lec
ture d’une série. Sans détails sur les versions utilisées de vos serveurs et clients on ne peut pas faire grand chose pour vous aider.
En tout cas je vous rassure, il y a plein de monde chez qui cela fonctionne. Il y a surement une solution a votre problème pour profiter au maximum de votre installation.
[/quote]
Il semble que les problèmes soient différents en tout cas il faut donner des détails sur ce qui marche/ marche pas, donner le détails de vos configurations et joindre des messages d’erreur dans les consoles.
Salut OncleBen
Dans mon cas, j’ai trés clairement l’impression que le lien avec TheTVDB ne se fait pas. En effet, lorsque je fais manuellement un Fix Incorrect match, le PMS ne se connecte pas et ne me propose pas la fenêtre en popup: Select the correct TV Show on the list…
Si tu as une idée?
Merci pour ton aide
Chris
Tu as bien la dernière version du PMS ? As tu essayé avec le webmanager la même action ?
Salut Oncleben,
Désolé pour le ■■■■■■ dans ma réponse, j’ai bien la dernière version du PMS: V.0.9.5.2
Salut à tous,
je me suis fait un peu discret et c’est pour la bonne (mauvaise) cause : j’avais mis à jour mon ATV2 et du coup : bloquéééé (non je n’avait pas extrait mon firm avec Tiny :-()
Du coup, j’ai attendu patiement mon JB qui est fait et j’ai ré-installé mon Plex (je suis en 4.4.4).
Avec le PMS, j’ai introduit toutes le séries et comme d’hab, Plex les reconnaît et met la chtite cover qui va bien…parfait…
Le SEUL souci c’est que, bien que je glisse les SRT avec le même nom dans le même dossier, il me downloade systématiquement les sous titres de opensubtitles…grrrr…j’ai bien configuré les MOVIES en Freebase FR et les TV SHOWS avec TVDB en français…mais rien n’y fait…Une constatation : The TVDB (TV Shows) et Freebase en MOVIES sont tous les deux grisés mais sélectionnés…
J’ai vu qu’une intervention manuelle dans les Applications data était nécessaire mais je suis en Lion (quelle merde!) et je ne trouve pas ces fichiers…Quelqu’un aurait une idée???
Merciii
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.