Je n’arrive pas ajouter certaine série dans la bibliothèque plex comme si le fichier n’était pas dans le serveur.
les série qui ont se souci est : “une ange maudit dokuro-chan”
parmi mes supposition, le problème pourrai être que cette série doit avoir 8 oav de 12 min et j’ai personnellement 4 fichier de 24min. mais même si ses la sources du problèmes, j’aimerai qu’il trouve au moins mes fichiers.
et la série bakemonogatari qui ne trouve que les saisons qui se nomme bakemonogatari… . Par exemple, la saison 2 qui se nomme nisemonogatari et tout le reste des saisons ne sont pas ajouter dans ma bibliothèque. Il ne les lit pas quand je met dans un même dossier racines ou des dossiers séparé.
après quelque recherche. Dokuro-chan n’est pas lisible parce que c’est un fichier avi pour les Monogatari ils sont visible uniquement quand je fait une recherche par dossier. Comment les rendre visible par recherche sérieTV
c’est bien cela un problème avec les caractère spéciaux par contre , j’ai un autre soucie je viens d’installé une carte graphique compatible et reconnue sur mon nas (TS-673 avec GTX 1050 ti LP)
Malgré que l’option “Utiliser l’accélération matérielle si disponible” est cochée je ne voie pas la CG travaillé lors d’un visionnage d’un film avec transcodage
et dans l’onglet état je ne vois pas l’icone (hw) pendant la lecture du film
es ce que je fais un nouveau post pour se problème ?
Ce n’est pas un problème ! L’accélération matérielle n’est pas supportée sur les NAS et même sur les serveurs classiques peu de cartes sont supportées !