Plex se ferme tout seul sur Nvidia Shield

Bonjour,

J’ai plex serveur sur Windows 10, et le client sur Nvidia shield.

Depuis 1 mois environ, dès que je rentre dans plex sur la Nvidia shield, je peux faire 2/3 déplacements et l’application se ferme toute seule. Je suis ramené sur le menu de la shield.

Aujourd’hui, la seule chose qui fonctionne, c’est de désinstaller/réinstaller. Ça me permet de regarder un film, pas deux. Après ce film regardé, l’application replante si je navigue dedans. Et rebelote.

Je suis à jour des deux côtés.

Merci à vous si vous avez une idée, et bon dimanche.

1 Like

Bonjour
Avez-vous essayé une réinstallation de plex, mais avant de désinstallé l’application, vider ses caches puis désinstallé la.
Une fois fait, redémarrer, et faite la ré-installation.

Edit : En solution de dépannage il est aussi possible d’utiliser Plex dans l’application Kodi, avec l’ajout de l’addons Plex for Kodi.

Cet addon fonctionne très bien mais le couple Kodi/Plex génère des fichiers qui vont dans le “stockage multimédia” et sature vite la mémoire interne de ma Shield Pro 2019.

J’ai cessé d’employer cet addon parce ce stockage représentait 9 Go sur les 12 que possède la Shield !

Bonjour,

J’ai 2 box Nividia Shield TV.

La première (version 2017/2018) plante Plex en quelques seconde et la seconde ( Le cylindre Shield TV 2019 ) fonctionne parfaitement.

Je n’ai pas réussi à trouver ce qu’il ne fonctionnait pas sur la Shield TV 2017.

Toute idée est bienvenue.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.