Bonjour, depuis le début d’année, j’ai un bug avec Plex sur mon Shield Nvidia (qui est aussi le serveur biensûr).
J’ai un message de mise à jour qui me bloque les répertoire 1 par 1, me demande de mettre à jour le logiciel, mais ça tourne en rond des heures à l’infini, la section est Morte du coup, inaccessible.
Pas de problème sur PC tout fonctionne… Mais pas sur le Shield et mon smartphone android.
Nvidia Shield, disque dur connecté dessus en USB depuis toujours… Je n’ai rien changé, juste eux ce problème depuis début d’année…
Je rencontre exactement le même soucis sur ma Shield. Même configuration : Disque dur externe sur la Shield qui est configuré en serveur. Mes bibliothèques perso sont inaccessibles depuis la Shield, avec le message de demande de mise à jour Plex Media Server.
Sur smartphone, en utilisant une "vieille version de Plex (8.8.0.21200) j’ai bien accès à mes bibliothèques. Après mise à jour de Plex sur smartphone, je n’ai plus accès et j’ai aussi le message de demande de mise à jour du Plex Media Server…
Peut être est-ce dû à la mise à jour Android récente de la Shield ?
Je suppose que ça vient de la mise à jour de Shield de fin décembre. Car c’est comme ça depuis mon retour de vacances… Si vous trouvez une solution, n’hésitez pas à la donner ici ;).
Bonjour,
J’ai trouvé une solution pour rétablir l’accès à mes bibliothèques sur la Shield.
Étant donné que Plex demande une mise jour de Plex Server mais que le lien ne fonctionne pas, j’ai décidé de le mettre à jour par mes propres moyens :
J’ai téléchargé depuis un PC la version 1.19.1.2630 de l’APK Plex Media Server :
Ensuite je l’ai installé manuellement sur ma shield, qui m’a proposé ainsi de mettre à jour l’appli (déjà installée en version 1.18 il me semble) puis j’ai redémarré la Shield.
Finalement, l’accès à mes bibliothèques est à nouveau possible sur la Shield.
Concernant l’accès depuis Smartphone, je suis revenu vers la version antérieure de Plex 8.8.0.21200, et là aussi l’accès à mes bibliothèques est possible.
En espérant vous aider…