Bonjour à tous
J’ai installé Plex sur un MacMini juillet 2011 , donc avec Lion installé. Il est impossible d’obtenir les titres des films en français. Que de l’anglais , même pour les films français. Le paramétrage de PMS est correct en ce qui concerne le langage.
D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum , ce bug serait dû à Lion…
Autre chose , je constate qu’il n’est plus possible de choisir ciné-passion comme moteur de recherche des films. C’est dommage , car j’ai payé pour pouvoir l’utiliser . Dois-je passer à XBMC ?
Salut j’ai la même configuration que toi Mac Mini 2011 avec lion d’installé.
Je n’ai aucun probleme avec plex les titres sont en francais. Qu’elle est ta source pour scrapper tes films ? Moi j’utilise TMDB et pour mes série TV TVDB. Dans le préférence il faut qu’il soit en haut de la liste et que tu ais bien selectionner francais quand tu as scanner ton dossier videos.
Et aussi dans la configuration de la source tu as une case préférence ou il faut cocher une case.
Suit ce tuto tout est bien expliqué http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24396-tuto-comment-configurer-plex-en-francais/
Bonjour
Je n’ai pas trouvé le moyen de mettre TMdB en haut de la liste Freebase… Comment fait-on ?
Si je me souviens il faut juste cliquer dessus et le faire glisser en haut
Effectivement c’est bien comme ça ! Mais cela ne règle pas du tout le problème des titres qui restent en anglais :-((
Tu as suprimé ta bibliothèque pour la rescané ou pas ?
Non , mais à présent ça fonctionne …Rien pigé…
Autre problème : impossible de supprimer un titre en passant par Plex…J’ai d’abord pensé que le titre était protégé , mais non. Et quand je le supprime via le Finder,il reste dans la library. Update Library du MM n’arrange rien…
Dans les préférences du Média Manager dans l’onglet Library tu dois cocher Empty trash automatically et normalement les titres supprimé par le finder disparaissent après le scan.
Merci ça fonctionne. Mais je dois supprimer les fichiers via le Finder…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.