Depuis la dernière mise a jour Plex j’ai voulu mettre a jour les fichiers d’une série, j’ai donc supprimé le fichier dans le dossier, j’ai fais analyser comme d’habitude le dossier de ma série ( d’ailleurs la disparition de la touche actualiser dans la page de toutes les séries c’est dommage… ) il a bien recalculer le nombre de fichier passant de 19 a 18, mais dans la liste des fichiers… il est toujours présent… mais marqué comme indisponible.
J’ai fais un essais en testant de renommer un fichier, l’ancien reste présent mais indisponible aussi…
J’ai fais une mise ajour de la bibliothèque après avoir supprimer les épisodes via Plex en plus du dossier, c’est repartie… je pense qu’il doit y avoir un problème sur le serveur, j’ai eu un crash de celui-ci a la mise a jour de la bibliothèque a la première tentative…
Vérifie si le serveur est configuré pour vider la corbeille automatiquement après les scan. Sinon, la mise à jour de la bibliothèque, tu peux cliquer sur les trois points pour avoir accès aux options supplémentaires de la librairies, puis cliquer sur vider la corbeille. Ça devrait effacer l’historique de l’ancienne version que Plex te dit qu’il ne trouve plus.