Plex fait des siennes ras-le-bol !

Bonjour à tous,

Voilà encore un problème avec Plex (attention je ne crache pas dessus il est génial quand il ne bug pas) mais bordel que ca énerve quand il se met à faire n'importe quoi sans raison !!!

Monsieur a décidé sans aucune raison apparante de ne plus supprimer les médias de ma bibliothèque je m'explique :

J'ai supprimé 2 albums de ma bibliothèque (je les ai purement et simplement mis à la corbeille de windows et vidé la corbeille) ensuite je fais une mise à jour de ma bibliothèque comme d'habitude pour voir si les changements ont été effectués et là suprise les albums sont toujours dans la bibliothèque !!!

Alors évidement quand je clique sur un titre pour le lire ca ne fonctionne ce qui est logique puisque j'ai supprimé le média de mon ordinateur ce qui l'est moins c'est pourquoi Plex sans raison apparante a décidé de laisser ces albums dans la bibliothèque ???? Surtout que jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis de se côté là quand je supprimais Plex suivait sans broncher...

Alors j'ai fait vider la corbeille depuis Plex, nettoyer les bunddles, optimiser.... Et bien entendu ca ne change rien :/

Alors j'aimerais qu'on m'explique comment supprimer manuellement ces 2 albums?

Merci

Je me permet de relancer le sujet, décidément le orum semble désert ces temps ci 2 posts que je fais ces 15derniers jours et aucune réponse.

salut tu as vidé la corbeille dans plex ? des fois sa peut venir de sa. Et nettoyé les bundles aussi ?

J'ai deja eu ce type de probleme et en scannant, ils ont ete supprimés.

Pour une serie  un episode s'effacait a chaque scan...

si ca peut aider

oui j'ai bien vidé la corbeille de Plex et nettoyé les bundles comme je l'ai dit dans mon premier post. Mais les dossiers sont toujours là rien à faire Plex ne les supprime pas.

enleve tous les dossiers de ta librairie, rescan, vide la corbeille.

Si tes deux dossiers sont toujours la, supprimes la librairie, recree la, et remets tes dossiers.

Je comprends que c'est pas l ideal pour toi, mais j'ai eu ce probleme aussi et je l'ai regle comme ca.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.