Bonsoir,
Voilà mon problème, j’ai Plex (9.5.2) sur mon Mac (10.7.2) et j’utilise l’application Plex for Android (2.0.0.6) et la fonction “Remote” ne fonctionne plus (avec une version antérieur de Plex for Android cela fonctionnait et là plus.
Je vois bien les films (je peux les lire sur mon téléphone) Je suis connecté en wifi et je vois bien la librairie mais lorsque je me connecte sur “Remote” j’ai la fenêtre Settings qui apparait. J’ai essayé différents réglages mais c’est toujours le même problème. Avez-vous constaté le problème et si oui avez trouvé une solution ?
Merci d’avance de votre aide.
SnowMonkeN
Avez-vous une idée ?
@+
J’ai essayé avec un autre mobile c’est tj pareil. Il doit y avoir un problème de configuration dans Plex, mais je ne vois pas. Une idée ?
J’ai testé sur 2 Mac OS X 10.7.2 (nouvelle installation sur un des postes)
PLEX Media Server 0.9.5.2-bf472e4
PLEX 0.9.5.2-06ca164
PLEX for Android 2.0.2.6 Build Date Dec 31
J’ai testé sur la Galaxy tab 7" v.2.3.7 sur le Galaxy SII v. 4.0.3, C’est le même problème.
La télécommande ne fonctionne pas, je retourne toujours sur la configuration alors qu’avec un iPhone cela fonctionne.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.