Bonjour ! J’ai remarqué aujourd’hui… Plus de télécommande sur l’app…
Je ne trouve pas bc d’information sur une éventuelle implantation dans une future maj de cette fonctionnalité…
Avez-vous des infos ? Cette feature était très utile !
Merci
Bonjour ! J’ai remarqué aujourd’hui… Plus de télécommande sur l’app…
Je ne trouve pas bc d’information sur une éventuelle implantation dans une future maj de cette fonctionnalité…
Avez-vous des infos ? Cette feature était très utile !
Merci
De quelle application s’agit-il (plateforme, version)?
Traduit avec Google Translate
De l’application plex 
ça : https://support.plex.tv/articles/201358263-controlling-the-remote-player/
Quelle application Plex?

Il parle probablement de l’app officielle dégueulasse faite par Plex pour Android non ? Sur mon téléphone effectivement l’app n’a plus la fonction télécommande 
En effet je parle de l’application smartphone Plex. Il est maintenant impossible de gérer plex media player sans clavier…
Avant avec la télécommande je pouvais tout faire mais maintenant… Je ne sais pas pourquoi c’est retiré.
Quand cette option sera de retour?
Là tu en demandes trop !! Aucun moyen de savoir pourquoi ça a disparu et si ça reviendra ! Perso ça fait belle lurette que j’ai laissé tombé de donner du feedback à Plex car ils en ont rien à faire ! Plus qu’à prendre ton mal en patience !
Cependant tu peux toujours le média sur ton téléphone via l’app plex et ensuite en lancer la lecture sur l’appareil concerné ! Cela ne te permet pas de parcourir les médias sur l’écran de ta TV mais au moins tu peux encore utiliser ton téléphone comme sorte de télécommande mais plus basique ![]()
Oui je sais bien, mais des fois plex bug et se lance en mode fenêtré. N’ayant pas de clavier sur mon PC dédié, eh baaaaah, je ne peux donc plus l’utiliser en mode plein écran? (Sauf si je dois trouver un clavier, le brancher, avoir un fil dégueulasse qui traine dans ma pièce cinéma dédiée, etc etc etc…)
Bref, je ne comprend pas pourquoi ils ont retiré cette feature tellement intéressante! 
Un staff de plex pourrait répondre sous ce topic…? 
Histoire de savoir si je dois commencer à chercher une autre alternative !
Déja qu’ils répondent pas vraiment dans les fils en anglais alors en français ![]()
Ouais… Je vois ça…
J’ai trouvé comment récupérer la télécommande : Installer une version inférieur. Genre la 8.5
Sur ton appareil Android ? Super bizarre cette histoire !
yes, sur ma tablette!
Mais j’ai du désactiver les MàJ globale du play store pour conserver la version de plex 
Mais du coup, j’ai de nouveau accès à la télécommande. Vraiment pratique …
Je ne comprend toujours pas pourquoi damn ils ont retirés cette feature!
Perso ça fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer de comprendre la ligne de développement et la logique s’il y en a une derrière Plex ![]()
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.