Plex sur Shield

Bonjour à tous;

Petit problème que je n’arrive pas à régler :

J’avais la shield ancienne version, sur laquelle j’avais installé plex et une clé USB, comme ça je transférais mes fichiers de mon PC sur la clé USB de la shield, et sur plex je pouvais donc lire mes fichiers en local sans souci.

Je me suis acheté la nouvelle shield 2019, et je n’arrive plus à accéder à un dossier local sur la shield.

En gros, j’ai ajouté sur Plex le dossier local de la shield, j’ai mis mes fichiers dedans, mais dès que j’éteins mon PC, plex sur la shield me dit que le serveur est introuvable.

Je suis obligé de laisser mon ordi allumé alors que le fichier est bien sur la shield.

Ca fat 2 jours que je cherche mais je commence à craquer !!!

Salut, question, le serveur est bien sûr la Shield ? Les dernières mise a jour ont pu entrainer qq bugs au démarrage du serveur qui n’apparaît pas ,je crois que c’est du a un upgrade de la database. Il.faut aller dans le client Plex sur la Shield, paramètres et arrêter et relancer le serveur manuellement. Attention j’ai même vu que suite a l’update l’option Plex server avait disparu (dans ce cas je relançais la Shield ou je relançais via les appli systèmes Android)

Ensuite est ce que tu accèdes a ton serveur via plex.tv ou via ton adresse locale (IP de la Shield:32400)? Souvent le serveur n’est pas dispo parce que ton compte n’est pas loggué.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.