Ni sur le Google Play ni sur OPERA Store ne figure PLEX, ma TV est un dernier modèle Smart TV, est ce possible que l’application Plex ne soit pas disponible sur cet modèle ?, il y a bien KODI, Video Station de Synology disponible…
Parce qu’ils sont maintenus par des tiers et pas mis à jour régulièrement. Si tu regardes sur ce forum, tu verras que la grande majorité des gens qui ont des problèmes ont des SmartTV, des Chromecast, et du matériel Apple.
je dois être un cas a part et je vais aller m’empresser de jouer au loto car apparemment je fais parti des rares chanceux
je suis suis full apple chez moi… je suis sur des appareils avec la fonction smart et tout fonctionne correctement…
par contre pas de chromecast chez moi… j’ai déjà testé et je n’y ai pas trouvé d’intérêt(s)
après concernant les mises a jours, on est aussi a la merci des développeurs pas uniquement que des marques, si un jour ils décident d’arrêter de développer pour raspberry tu fais comment?..
et puis comme je l’écrivais ailleurs ca fait parti de notre société de consommation pour renouveler le matériel (des fois un peu trop rapidement)
j’ai aussi appris a mes dépends durant mes années geek que quand ca fonctionne il vaut mieux des parfois ne rien toucher que de toujours vouloir faire des mises a jour
hors mise a jour beugé… car ca arrive aussi qu’un dev fasse des erreurs
j’ai surtout remarqué que la plupart des utilisateurs n’ont aucune connaissance particulière, ils sont habitués a ne rien configurer ou dès qu’ils ont un problème ils sont vite dépassés
@Nibb31 said:
Parce qu’ils sont maintenus par des tiers et pas mis à jour régulièrement. Si tu regardes sur ce forum, tu verras que la grande majorité des gens qui ont des problèmes ont des SmartTV, des Chromecast, et du matériel Apple.
Faux le client pour les Smart TV Samsung et LG au moins sont des clients officiels Sur la Sony si c’est une Bravia sous Android il y a bien le client Plex dessus et qui lit même les films 4K sans soucis si tu en as dans ta biblio et que ta TV est 4K ! Tu as mis à jour la TV ?
@strely said:
Oui mais toujours pass de plex disponibles sur les store, pourquoi alors que les autres appli KODI etc sont bien présentes…
Parce que !
C’est une télé Android ? Donc tu passes par le Play Store pour les applis ? Dans ce cas, c’est sans doute que Plex n’a pas été déclaré comme compatible avec ton appareil.