PlexServeur 1.16.5.1554 , OMV 4 et docker

Bonjour,

J’avais, il y a 2 jours, un serveur avec OMV 4 et le plugin Plex 1.14 qui n’était plus mis à jour.
Tout Plex marchais nickel.

Suite à un début de bug sur mon OMV, je sauvegarde et formate le tout, puis réinstalle Plex via Docker (tuto vidéo de techno dad life : Plex via Docker) + paramètre identique, en version 1.16.5 1554.

Après avoir reparamétré Plex, je lance une vidéo via mon browser, attend quelques minutes, puis reçoit un message d’erreur: ERREUR DE LECTURE - La conversion a échoué. Le transcodeur s’est arrêté en raison d’une erreur.

Je lance la même vidéo via PLEX MEDIA PLAYER sur WIN10: la vidéo se lance correctement.

Je test avec mon smartphone: impossible de lancer la vidéo.
Je tente une synchronisation d’une vidéo : “Impossible de transcoder ce média”.

Je supprime le docker (linuxserver) et installe et paramètre le docker plexinc/ pms-docker : même constat.

Je lance la même vidéo via la SHIELD TV: la vidéo se lance.

J’installe le PMS sur mon ordinateur: aucun soucis (la version du serveur est encore plus à jour).

Y-a-t-il un un bug connus? ou ai-je mal paramétré mon PLEX (serveur et docker)?

Merci d’avance pour l’aide.

Bonjour,

Je m’auto-répond: après de nouvelle recherche sur le forum plex, j’ai trouvé ça PMS cannot transcode any file ("Conversion failed. The transcoder crashed or failed to start up") - #8 by illando et plus particulièrement Fix Plex and OpenVPN-as Problems by Removing Noexec on Openmediavault - YouTube ( Le tuto de techno dad life pour fixer PLEX sur OMV).

Si ça peut aider :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.