La convertion à échouée

Bonjour à tous,
Depuis ce soir je me heurte à un problème dont je ne trouve pas de solution: Plex refuse de lire mes vidéos sur mon apple tv,iphone. J’ ai systématiquement le message suivant: “La conversion à échouée. Le transcodeur s’est crashé ou n’a pas démarré.” alors que hier tout marchais

Merci aux âmes charitables qui me viendrons en aide

Bonjour Sharos,

Comme indiqué dans ce post, regarde par ici.

Bonne journée.

Arrêt/sortie votre Plex Media Server donc il n’est pas en cours d’exécution
L’Explorateur dans Windows, renommer ou déplacer le répertoire suivant :%APPDATA%\Microsoft\Crypto\RSA
Commencer à Plex Media Server

j’ai fait et j’ai la même erreur

Désolé de te demander, mais qu’a-tu-fais exactement ?

j’ais supprimer le dossier RSA

En ayant préalablement :

• Quitté Plex Media Server
• Arrêté Plex Media Server
• Supprimé le dossier RSA
• Relancer Plex Media Server

?

Bonjour à tous !

Je me permets de rebondir sur ce post car il semble que je sois également dans la même situation que Sharos :confused:

Mon installation :

• Plex (6.6.0.2384) installé sur un Nvidia SHIELD sur lequel il y un disque dur de 1To branché sur USB.
  • Plex Media Server (3.23.1) installé sur mon PC portable (Win10).

Tout fonctionne nickel sur ma TV via le Nvidia SHIELD et son disque dure, en revanche, quant je souhaite lire une vidéo depuis mon PC portable, j’ai moi aussi le message d’erreur :

• La convertion a échouée. Un codec requis n’a pas été trouvé ou son installation a échouée

Le problème se pose au moment du lancement de toutes les vidéos (que ce soit en 4K, 1080p etc…).

Après quelques recherches, j’ai supprimé le dossier RSA en veillant à bien quitter et sortir de Plex media Server sur mon PC portable. Malheureusement, j’ai toujours le message d’erreur :frowning:

Est ce qu’une personne sympa pourrait m’aider à résoudre le problème ?

Un grand merci par avance pour votre aide ! :slight_smile: