Effectivement ma question est un peu idiote :blink: car comme la ressource doit être accessible via le serveur mais aussi par les clients et je pense en particulier à rasplex au travers de l'interace pht, une ressource locale avec un chemin /mnt... ne risque pas de fonctionner. Une UNC NFS ou SMB passe encore, mais je ne vais pas jouer à tester ce genre de solution (...)
Du coup je vais passer par un serveur lighttp pour ce type de besoin je ne vais pas monter un apache !
Par contre, je n'ai pas vu la ressource sur le rasplex ce matin, je présume qu'il me faut aller dans les "channels" et faire quelques manips, là où avec un navigateur cela apparait drectement. Mais bon comme je suis newbie je découvre.
J’ai le même problème sur Rasplex 0.6.0. J’ai pensé que c’était un bug sur Rasplex parce que j’ai d’autres problèmes audio avec et que le client web et Android fonctionnent bien. Je vais regarder ce que ça donne sur PHT et s’il y a un moyen simple de corriger.
Salut,
Bon j’ai tenté de faire des mises à jours de mon coté sur les .xml et de modifier le bundle. C’était trop beau pour que ça marche alors, pour toi Nibb, car tu as fait ce super petit plug-in voici une adresse qui pourrai t’aider dans la mise à jour des flux : http://fluxradios.blogspot.com/p/flux-radios-francaise.html
En bas de page il y a un petit moteur de recherche ou tu pourras taper direct la radio voulue.
Suggestion : pour les logos, si tu peux, mettre des logo en bonne résolution.
En tout cas, well done pour tout ça car ça améliore Plex je trouve
Oui, le problème ne vient pas des .xml, mais du code python du plugin. Comme je n’y connais rien, pas moyen de trouver pourquoi ça ne marche plus dans les dernières versions de PHT alors que ça marchait avant et ça marche toujours dans l’interface web.
J’avais pompé le code sur un plugin néerlandais qui était similaire, mais je n’arrive plus à mettre la main dessus. Si quelqu’un d’autre veut tenter de s’y coller, il est le bienvenu…
:-bd 'a y est j’ai trouvé !!! En fait c’est des modifs de caractères qui généraient des erreurs, par exemple le caractère " devenait » d’ou l’erreur et comme j’avais mis le fichier xml sur mon dropbox eh bien à la fin de l’adresse du lien de partage il faut mettre dl=1 et non dl=0 qui est mis par défaut.
Résultat : ÇA MARCHE !
Par contre question bête : j’ai vu que les logos étaient en .png en mettant des .jpg ça fonctionne aussi mais en soi est-ce que ça change quelques chose cette modif de format ?
Ah tien je rajoute une capture de ce que ça donne (j’en ai rajouté une dans les musicale)
“Par contre question bête : j’ai vu que les logos étaient en .png en mettant des .jpg ça fonctionne aussi mais en soi est-ce que ça change quelques chose cette modif de format ?”
Pour répondre à ta question, le png gère la transparence. ce n’est pas le cas du jpeg.
En tout cas un gros merci CHACHA tu meriterai un plex pass de 6 mois
Apres analyse, je ne pense pas que le diag de Chacha soit le bon !
Je m’explque,
personellement je pioche mon xml ici http://localhost/radios_internet.xml
pas de DL=0 ou 1
et je consate que tous refonctionne sans avoir a modifier quoi que ce soit dans la config du plugin !