Plug-ins radio où l’on peut ajouter 18 listes mais depuis la dernière MAJ il ne fonctionne plus . Je recherche donc un ou plusieurs développeurs et de l’aide. puis pourquoi pas faire un git. merci
??? en français c’est possible ??
comment sa ?
Ben> @xtvradioxyz said:
comment sa ?
Ben une explication claire c’est possible ?? parce que là tu as mis en sujet Développement Plug-in radio donc tu veux en faire un ?? et dans le message tu indiques un problème de fonctionnement mais sans aucune indication du plugin en question donc pour t’aider ou comprendre ce que tu cherches c’est mission impossible là !!
peut tu me contacter par mail xtvradioxyz@yahoo.com sa sera plus simple
le plug in était déjà crée . je l’avait modifier il marcher impec.Mais depuis la dernier MaJ de plex les playlist xml ne sont pas reconnu.
@xtvradioxyz said:
peut tu me contacter par mail xtvradioxyz@yahoo.com sa sera plus simple
Euh non s’il y a un forum c’est pour que tout le monde puisse profiter des conseils et il est fortement déconseillé de poster des emails dans les forums (même si c’est pas vraiment un email un truc Yahoo ![]()
@xtvradioxyz said:
le plug in était déjà crée . je l’avait modifier il marcher impec.Mais depuis la dernier MaJ de plex les playlist xml ne sont pas reconnu.
Toujours impossible de t’aider puisque tu ne dis toujours pas de quel plugin il est question… et tu indiques même pas les modifs que tu avais faite…
plug in de nibb31 https://drive.google.com/open?id=0B91PpghXCCSodlc4Q2ZhekhyUkE disponible ici
j’avait recréer des listes
@xtvradioxyz said:
plug in de nibb31 https://drive.google.com/open?id=0B91PpghXCCSodlc4Q2ZhekhyUkE disponible ici
tu as pas demandé directement au développeur du coup ? ou il ne supporte plus le plugin ?
il est open source j’ai essayer mais aucuns contact
en faite les liste xml ne sont plus pris en charge sur plex sa m’affiche 0 donc si un devellopeur ou un bidouilleur pourrait regarder
donc si tu peut m’aider
hello… beson d’aide please
@xtvradioxyz said:
il est open source j’ai essayer mais aucuns contact
Ben si le développeur a laissé tomber le plugin y’a plus trop d’espoir !! Ou alors il te faut le dépanner toi-même mais à priori tu n’y connais rien en programmation !! Le meilleur choix que tu as es encore de trouver un autre plugin pour le remplacer si ça existe !!
Tu as regardé dans les Webtools si y’a pas quelque chose qui pourrait le faire ?
PS: Pourrais-tu te relire un peu avant de poster ? parce que c’est un enfer de lire tes messages d’illettrés ![]()
non il n’y a rien malheureusement. Meme tunein ne fonctionne pas.
Toujours personne