J'en ai mis 9 (de JazzRadio.com), j'ai un peu galéré car leur flux de base sont encodés en AAC très bizzare, pms n'en voulait pas. J'ai finalement vu dans les pref du site qu'on pouvait changer les options de lecture et ainsi obtenir un .pls avec l'adresse du flux mp3... bref j'ai rajouté ça :
JazzRadio.com - Avant-garde
JazzRadio.com - Bebop
JazzRadio.com - Smooth lounge
JazzRadio.com - Smooth uptempo
JazzRadio.com - Smooth vocals
JazzRadio.com - Straight-ahead
JazzRadio.com - Swing and big band
JazzRadio.com - Timeless classics
JazzRadio.com - Trumpet jazz
y'en a d'autres, mais j'en ai marre de faire des copier-coller... on verra demain pour la suite -_- .
J'ai mis le logo de l'appli Androïd car les logos carrés sortent mieux sur les différents clients Plex, et c'est plus uniforme.
En ce qui concerne des améliorations futures, est il possible d'ajouter une vue avec juste ses 4/5 radios préférées ? Ce serait pour moi plus efficace que des dossiers.
Ben il va d'abord falloir que je regarde comment on fait des dossiers (pour en appeler un Favoris, il faut bien qu'il y ait des dossiers :rolleyes: ).
Et ensuite je ne sais pas du tout si on peut faire des Favoris dans un plugin, si tu as un exemple d'un autre plugin qui gère ça dit le moi, j'irai piocher dans son code...
il y a mes préférées dans celles que tu as mises. Par contre ca bug et ca m envoie sur Oui FM :wacko: directement. si tu as besoin de plus d infos sur le bug dis le moi.
Effectivement y'a JazzRadio, La Grosse Radio, Le Mouv et Magic Radio qui passent pas sur l'appli Plex pour ordi.. très bizarre.
Ca fonctionne sur Plex/Web et iOS, c'est pour ça que je ne m'en état pas rendu compte. Il y a visiblement un problème de codec dans l'appli, ce qui est plutôt étrange car il s'agit d'un bête MP3 stéréo à 44,1 kHz
Je ne comprend pas du tout où est le problème... voici le message d'erreur si ça inspire quelqu'un, moi je suis dubitatif :blink:
Bin "up" pour que quelqu'un réponde à ta question... :)
Moi je suis juste utilisateur sans aucune connaissance technique. Histoire que ton post ne reste pas dans l'oubli, je me suis dit qu'un petit "up" éviterait un passage aux oubliettes ^_^
En attendant, merci pour les autre radio. Ca fonctionne super bien. Avec un peu de chance, un jour quelqu'un trouvera ta question et saura y répondre :P
Je ne suis pas développeur, mais je suis en train de bidouiller un plugin néerlandais pour l'adapter et ça a l'air de fonctionner. Je vous tiens au courant...