Salut à tous,
je pensais que mon problème allait se résoudre avec une maj, mais bon, ça traine, depuis plusieurs mois maintenant.
Je n’ai plus de radio de mes artistes. Ou alors je tombe parfois (très rarement), sur une radio toute pourrie avec quelques titres dedans (parfois un seul!).
Avant, j’avais toujours plein de radios et les enchainements étaient biens et duraient plusieurs heures…
Pourquoi cette fonctionnalité ne marche-t-elle plus svp ? Y a-t-il d’autres témoignages ? Avez-vous des moyens d’y remédier ?
Merci d’avance
Je que j’ai un compte premuim.
Et que les paramètres de ma bibliothèque musique sont les suivants :
Scanner : Plex Music
Agent : Plex Music
Visibilité : Inclure dans l’écran d’accueil et la recherche globale"
Tri par album : “Bibliothèque par défaut”
Préfère les métadonnées locales : non-coché
Enregistre la progression : non-coché
Inclure du contenu : coché
Biographie de l’artiste : coché
Critiques : coché
Titre populaire : coché
Concerts : coché
Genre : “Plex Music”
Pochette de l’album : “Plex Music uniquement”
Voilà merci d’avance.
Personne svp ?
Mais tu parles de quoi là exactement ? car désolé mais tes explications sont loin d’être claires Tu parles de la fonction Radio quand tu choisis un artiste de ta bibliothèque Musique ? Je n’utilise pas cette fonction mais ici sur mon Plex à jour cela fonctionne sans soucis !
Ton serveur Plex est à jour ?
Oui je parle de la fonction Radio quand je choisis un artiste dans ma bibliothèque.
Qu’est-ce que tu appelles “cela fonctionne sans soucis” ?
Tu as comme moi un truc tout pourri du genre, il y a une radio trouvée sur 10 artistes et quand on la lance il y a 3 pistes dedans d’un ou 2 artistes ?
Ou tu as un truc comme j’avais avant à savoir une radio pour chaque artiste et quand on la lance elle tourne de manière vraiment pas mal avec des enchainements progressifs et qui durent plusieurs dizaines de minutes voir heures, avec plein d’artistes lus ?
Ok donc a part Vincen qui ne m’a pas été d’un grand secours, personne pour m’aider svp ?
Je précise que je cherche aussi de mon côté, donc j’ai recréé des bibliothèques, j’ai essayé de remettre l’agent last.fm plutôt que Plex, j’ai eu l’impression qu’il y avait du mieux (genre certains artistes avaient des radios côté last.fm et pas côté plex, avec tout le reste identique), mais en fait non ce n’est vraiment toujours pas terrible, je me retrouve encore avec très peu de radios. Et souvent quand je trouve enfin une radio, elle est quasiment vide, avec par exemple un seul titre de l’artiste précisément de la radio en question…!
Et je me posait aussi la question : c’est vraiment lourd de chercher au hasard les radios comme ça, je veux mettre de la musique, je ne suis pas à la pêche ou aux champignons. Y a-t-il un moyen de voir toutes les radios disponibles quelque part ?
Merci d’avance.
J’ai jamais vraiment utilisée cette fonction mais il me crée bien une playlist pour chaque artiste à chaque fois que je l’essaye !
Radio trouvée ?? Ce ne sont pas des radios à proprement parler mais une playilst crée par l’algorithme de plex en fonction de l’artiste choisie et ce que tu as dans ta bibliothèque !
Par contre je te confirme que sur mon Plex à jour après avoir essayé avec quelques artistes différents mais connus style ABBA, Depeche Mode, il me crée pas de playilist avec plus de 10 morceaux dedans dans tous les cas…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.