J’ai plex sur un rasp et je n’arrive plus à m’y connecter. Quand j’essaie de me connecter sur l’interface web (locale ou à distance), l’erreur “Ce site est inaccessible X.X.X.X n’autorise pas la connexion. ERR_CONNECTION_REFUSED”. Cela ne fonctionne plus depuis que j’ai effectué un dpkg-reconfigure.
J’ai un serveur web apache et j’ai bien accès à mes pages web.
Avez-vous une solution? C’est un problème venant du plex ou de mon serveur directement?
tu arrives à voir le processus tourné sur le Raspberry ? tu es sûr que le dpkg reconfigure a pas mis le bazard dans les packages logiciels de la machine ?
Je viens de faire un test,
j’ai lancé la commande “dpkg --configure -a”
et à la fin de l’execution j’ai l’erreur: “dpkg : erreur : erreur lors de la suppression de l’ancien fichier de sauvegarde « /var/lib/dpkg/status-old »: Erreur d’entrée/sortie”
@Dydy420 said:
Je viens de faire un test,
j’ai lancé la commande “dpkg --configure -a”
et à la fin de l’execution j’ai l’erreur: “dpkg : erreur : erreur lors de la suppression de l’ancien fichier de sauvegarde « /var/lib/dpkg/status-old »: Erreur d’entrée/sortie”
Cela a-t-il un rapport?
Probablement une erreur de droit mais c’est juste la sauvegarde du fichier de log donc je pense pas que ça pose soucis ! Pourquoi avoir faite ce reconfigure d’ailleurs ?
@Dydy420 said:
Le truc c’est que TOUT fonctionne parfaitement, sauf le plex bien sure… J’ai d’autre services comme owncloud, apache2 qui ne pose aucun problème.
tu as regardé les fichiers de log de Plex ? cela peut mettre sur la piste de ce qui cloche
Enfaîte je me rend compte que je ne peut pas faire de “apt-get udpate” a cause du dpkg (il me dit que je doit faire un “dpkg --configure -a”), donc le problème peut aussi venir de là
Je ne trouve pas les fichiers de logs, où sont-ils situés?
@Dydy420 said:
Enfaîte je me rend compte que je ne peut pas faire de “apt-get udpate” a cause du dpkg (il me dit que je doit faire un “dpkg --configure -a”), donc le problème peut aussi venir de là
Oui visiblement comme indiqué précédemment je crois que tu as mis un peu en vrac la distro de ton Pi
Je ne trouve pas les fichiers de logs, où sont-ils situés?