Problème affichage des miniatures sur TV samsung

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur ma TV Samsug depuis ce soir : J'avais l'appli PLEXTV qui m'affichait un bandeau dans la partie inférieure de l'écran avec les films. On pouvait faire défiler les films et on avait ainsi le résumé à chaque sélection dans la partie haute de l'écran. Depuis une certaine mise à jour proposée ce soir, j'ai la totalité des films sur l'écran et je suis obligé de sélectionner un des films pour passer à l'écran suivant et avoir ainsi le résumé ! :wacko:  Plus pratique du tout ça !! J'ai essayé par les menus de retomber comme avant, mais rien n'y fait !

Merci d'avance si vous vous avez une info à ce sujet ! :rolleyes:

Je viens d'aller voir sur le forum [Samsung Smart Hub](https://forums.plex.tv/forum/89-samsung-smart-hub/) et il y a pas mal de personnes qui ont l'air d'avoir un souci similaire avec la dernière mise à jour. J'ai l'impression que les auteurs de l'appli ont enlevé la fonction. Il faudrait suivre le problème là bas.

Bonjour,

je suis également confronté au même problème d'affichagedes vignettes et dossiers

par ailleur, pour les séries, je ne dispose plus que de quelques épisodes plutôt que des dossiers/série qui regroupent l'ensemble des épisodes.

j'ai bien été voir sur le lien Samsung Smart Hub mais je n'ai rien trouvé de précis et je m'y perd un peu en anglais....

j'ai bien tenté de supprimer et ré installé l'appli, et même de réinitialiser la TV.....mais toujours le même défaut.

Si quelqu'un a la solution.

Merci