Bonjour a tous,
Je me permets de poster mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’aider.
Je possède Plex serveur sur un nas synology à jour et des tablettes Android et Ipad avec plex à jour également. J’ai réussi une fois à télécharger des films sur mes tablettes (rapide car sans conversion) pour les regarder hors de chez moi (Hors connexion à mon serveur) mais depuis quelques semaines, impossible de refaire l’opération aussi bien sur tablette Android que sur Ipad.
J’ai un message : “En attente de téléchargement” puis un autre “Une erreur est survenue lors du téléchargement de ce fichier Glissez pour supprimer ou tapez pour réessayer” et pareil si je recommence…
Par contre si je passe par l’ancienne méthode de synchronisation ça marche mais c’est plus lent car il y a une conversion de la vidéo…
Avez vous le même problème ou une solution à mon problème.
Merci d’avance.
Hello,
Oui il y’a déjà 2 topics sur le forum français pour indiquer le souci (le mien et celui d’une autre personne) un peu plus bas.
Quand on regarde le topic en anglais sur la partie mobile, il y’a également des posts sur les soucis de télchargement.
Perso j’ai laché l’affaire
Bonjour Fabio,
Merci pour ta réponse rapide, je vais rechercher les 2 topics en français et je vais essayer de comprendre celui en anglais, car je trouvais cette fonction super bien “quand elle fonctionnait”…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.