Synchro vs Téléchargement

Serveur sur ubuntu
Client sur Ipad

Comme il semble qu’il ne faille plus utiliser la synchro j’ai tenté la nouvelle fonction téléchargement (pour visionner hors connexion)
Le serveur semble bien reagir, il transcode (le CPU augmente) le debit sortant augmente aussi.
Sur l’Ipad le “cercle” de progression augmente
=> Mais quand cela arrive a100% il y a le message d’erreur suivant “Erreur lors du téléchargement de cet élément”
J’ai tenté avec plusieurs episodes, et en forcant ou pas le transcodage.

Une idee?
Merci

Hello,

J’ai eu le même souci (non résolu à ce jour) sur mon téléphone.
J’ai même réussi à télécharger le fichier mais le choix des sous titres ne fonctionnaient pas.
Essaie, si ce n’est déjà fait, de ne pas mettre ton Ipad en veille lors du téléchargement.

Ensuite la seule solution serait de poser la question sur le forum Anglais
Voici mon post

Depuis j’ai lâché l’affaire, je fais des versions optimisées de ce que je veux regarder et ça fonctionne très bien ainsi.

Merci pour ta reponse, je vais tenter de rebondir sur ton post en anglais…
Que veux tu dire par version optimisé?
Mon but etant de pouvoir regarder dans les train ou le reseau est pourri…

Mes films sont en 1080p, donc dans le train une vraie galère entre le transcodage, le réseau, etc…
Donc mes films ou séries que je souhaite regarder dans le train je les optimise en 420p pour le téléphone et j’ai moins de difficultés à les regarder par la suite.
Tu peux le faire pour chaque médias que tu souhaites. Tu cliques sur les 3 petits boutons

Ben au niveau du player tu peux choisir le debit… dans “les maisons de campagne a bas debit” je reduit le debit mais je ne touche pas au niveau du film lui meme…
La le train que je prend il y a vraiement des troues de reseau donc il faut que le media soit en local…

Mais la résolution en 1080p en baissant la résolution ne galère pas à s’afficher justement ?
Moi je me mets à 720p en baissant le débit et pour le coup la vidéo est de bonne qualité pour les vidéos que je mate sur mon tel

Tout ce que j’ai sur mon serveur est en 1080 au moins.
Mais quand je choisi un debit sur le device client (0,7 ; 1,5 ou 3 Mps)
Le serveur Transcode a la volé et cela ne ralenti pas du tout.
C’est justement un de avantages de plex…
Ensuite si ton serveur a beaucoup de clients qui regardent en // en basse definition, cela peut en effet avoir un interet d’avoir sur le serveur une version 1080 et une autre plus basse definition.
Mais ce n’est pas mon cas :wink:

Faudrait que je teste en baissant le débit dans ce cas. Merci du conseil

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.