Je débute avec Plex et je m’arrache un peu les cheveux depuis 2 jours.
J’ai installé PMS sur un NAS DS216play et tout semble fonctionner de ce coté là.
Pour y accéder, j’utilise une Nvidia Shield avec un Plex sous Android TV.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je lance Plex pour la première fois, je peux charger la bibliothèque Séries TV sans aucun souci, cependant, lorsque je sors de cette bibliothèque pour aller dans celle des films, il m’est alors impossible d’y retourner.
Plex m’indiquant après quelques secondes de chargements infructueux que le serveur ne répond plus.
Ce qui est curieux, car je peux toujours accéder à la lecture des séries par l’intermédiaires des onglets de sélections tel que “continuer de regarder”
J’en déduis donc que c’est spécifiquement le chargement de la bibliothèque qui pose problème, mais je n’arrive pas à comprendre d’ou vient le mal.
Les login et pass sont enregistrés et fonctionnels.
La connexion réseau est toujours opérante et c’est surtout là que je ne comprend plus.
Ma bibliothèque ne charge plus et me donne en message d’erreur serveur ne répond plus, cependant, quand je lance une série avec une vignette, tout se fait normalement.
@Sygfried said:
Le client et le serveur sont à jours.
Les login et pass sont enregistrés et fonctionnels.
La connexion réseau est toujours opérante et c’est surtout là que je ne comprend plus.
Ma bibliothèque ne charge plus et me donne en message d’erreur serveur ne répond plus, cependant, quand je lance une série avec une vignette, tout se fait normalement.
peux t on avoir les fichiers de logs et en particulier plex media server.log ?