Salut à tous,
Je me permet un message pour un problème que j’ai avec plex:
Dans mon serveur (NAS QNAP TVS-672N) j’ai mis en place des lectures de bandes annonces (des futurs sorties cinéma) perso, je n’étais pas satisfait de la qualité des bandes annonces plex: qualité, films choisis etc.
En gros je récupère à l’aide d’un .exe perso les bandes annonces du site “https://thedigitaltheater.com/” (Trailer en 4k avec son dolby ou DTS HDMA 5.1) j’en télécharge régulièrement un certains nombre (ce .exe tourne en tache de font sur une VM directement sur mon NAS)
Ensuite il renomme les 2 bandes annonces avec un nom générique du style PlexTrailer1.mkv et PlexTrailer2.mkv
Puis dans plex j’ai configuré dans la zone “bonus” le champ “Vidéo de bande-annonce avant le film” avec les chemins qui pointe sur ces 2 vidéos.
Ainsi elles sont lu avant mon film, c’est top mais j’en viens au problème:
lors du renouvellement de ces trailer mon .exe supprime les anciens PlexTrailer1.mkv et PlexTrailer2.mkv et renomme 2 nouvelle vidéos.
Sauf que coté plex lors d’un lancement de film il n’arrive plus à transcoder ces trailers.
En lecture direct je n’ai pas de problème.
C’est comme si il y avait des infos sur la vidéo (une analyse du fichier) qui ne correspondait plus au nouveaux trailers et il n’arrive pas à les lires j’ai le message suivant:
“La conversion a échoué. Le transcodeur s’est arrêté en raison d’une erreur.”
je n’ai pas plus d’info que ça, auriez-vous une idée? et comment résoudre le problème?
Si vous avez des meilleurs techniques pour lire des bandes annonces perso qui sont régulièrement renouveler je suis prends aussi :).
Merci pour vos réponses