Problème de lecture avec plusieurs films

Bonsoir à tous,

Ce soir je remarque que j’ai bon nombre de mes films qui ne fonctionnent plus sur plex.
Je ne sais pas si c’est lié à une mise à jour mais c’est la première fois que je rencontre le problème, sur 1 film sur 3 de ma bibliothèque.

L’erreur est la suivante :
Une erreur s’est produite pendant la lecture de cet élément.

Par contre si je tente de lire le film avec Chrome tout court, cela fonctionne … donc c’est plex.

Dans la console développeur :

C’est plus ou moins les même erreurs qui ressortent dans la console à chaque fois que j’ai un film qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m’éclairer svp ?

Merci d’avance

@Snake91230 said:
Bonsoir à tous,

Ce soir je remarque que j’ai bon nombre de mes films qui ne fonctionnent plus sur plex.
Je ne sais pas si c’est lié à une mise à jour mais c’est la première fois que je rencontre le problème, sur 1 film sur 3 de ma bibliothèque.

L’erreur est la suivante :
Une erreur s’est produite pendant la lecture de cet élément.

Par contre si je tente de lire le film avec Chrome tout court, cela fonctionne … donc c’est plex.

Dans la console développeur :

C’est plus ou moins les même erreurs qui ressortent dans la console à chaque fois que j’ai un film qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m’éclairer svp ?

Merci d’avance

pourrais t on avoir les fichiers de log ?

Quel serveur ? Quel type de fichier ? Quel encodage ? Quel client ?

Bien sur puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt

merci

**EDIT : ** Plex server sous windows 7. Je tente de lire sur le pc serveur mais également sur un pc client.
Fichier mkv H264
Lu par chrome et VLC

@Snake91230 said:
Bien sur puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt

merci

**EDIT : ** Plex server sous windows 7. Je tente de lire sur le pc serveur mais également sur un pc client.
Fichier mkv H264
Lu par chrome et VLC

ce que tu as uploade n’est pas le fichier de log.
Nous aimeraions avoir Plex Media Server.log

Au temps pour moi.
Voila le fichier log. J’ai refais un lancement a 23:05 le 10/02 afin que vous n’ayez pas à chercher partout.
puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt

Hier j’avais également tenté de réinstaller plex server mais sans succès.

@Snake91230 said:
Au temps pour moi.
Voila le fichier log. J’ai refais un lancement a 23:05 le 10/02 afin que vous n’ayez pas à chercher partout.
puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt

Hier j’avais également tenté de réinstaller plex server mais sans succès.

toujours pas le bon fichier de log

https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200250417-Plex-Media-Server-Log-Files

Je pense qu’on est bon là :slight_smile:

Plex Media Server.log
Plex Media Server.log.1
Plex Media Server.log.2
Plex Media Server.log.3
Plex Media Server.log.4
Plex Media Server.log.5

(Mauvais copié collé dans mon message précédent …)

Hello,

Les logs qui correspondent au problème sont dans Plex Media Server.log.2 et concernent le fichier : La ligne verte.mkv

Merci d’avance pour votre aide, c’est devenu très contraignant.

**EDIT : ** **Merci pour votre aide, mais je viens de trouver la réponse. Plus suffisamment de place sur le disque dur, plex n’arrivait pas a transcoder. **

Feb 10, 2016 23:02:04:535 [7864] WARN - Low disk space: 4670944155 bytes source file, 127928365056 bytes capacity, 3623079936 bytes available on C:\Users\Mickael\AppData\Local\Plex Media Server\Cache\Transcode\Sessions
Feb 10, 2016 23:02:04:535 [7864] WARN - TranscodeSession: inadequate disk space for transcode