Ce soir je remarque que j’ai bon nombre de mes films qui ne fonctionnent plus sur plex.
Je ne sais pas si c’est lié à une mise à jour mais c’est la première fois que je rencontre le problème, sur 1 film sur 3 de ma bibliothèque.
L’erreur est la suivante : Une erreur s’est produite pendant la lecture de cet élément.
Par contre si je tente de lire le film avec Chrome tout court, cela fonctionne … donc c’est plex.
Dans la console développeur :
C’est plus ou moins les même erreurs qui ressortent dans la console à chaque fois que j’ai un film qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m’éclairer svp ?
Ce soir je remarque que j’ai bon nombre de mes films qui ne fonctionnent plus sur plex.
Je ne sais pas si c’est lié à une mise à jour mais c’est la première fois que je rencontre le problème, sur 1 film sur 3 de ma bibliothèque.
L’erreur est la suivante : Une erreur s’est produite pendant la lecture de cet élément.
Par contre si je tente de lire le film avec Chrome tout court, cela fonctionne … donc c’est plex.
Dans la console développeur :
C’est plus ou moins les même erreurs qui ressortent dans la console à chaque fois que j’ai un film qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous m’éclairer svp ?
Au temps pour moi.
Voila le fichier log. J’ai refais un lancement a 23:05 le 10/02 afin que vous n’ayez pas à chercher partout. puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt
Hier j’avais également tenté de réinstaller plex server mais sans succès.
@Snake91230 said:
Au temps pour moi.
Voila le fichier log. J’ai refais un lancement a 23:05 le 10/02 afin que vous n’ayez pas à chercher partout. puu.sh/n1YE6/57ad4a0fbd.txt
Hier j’avais également tenté de réinstaller plex server mais sans succès.
Les logs qui correspondent au problème sont dans Plex Media Server.log.2 et concernent le fichier : La ligne verte.mkv
Merci d’avance pour votre aide, c’est devenu très contraignant.
**EDIT : ** **Merci pour votre aide, mais je viens de trouver la réponse. Plus suffisamment de place sur le disque dur, plex n’arrivait pas a transcoder. **
Feb 10, 2016 23:02:04:535 [7864] WARN - Low disk space: 4670944155 bytes source file, 127928365056 bytes capacity, 3623079936 bytes available on C:\Users\Mickael\AppData\Local\Plex Media Server\Cache\Transcode\Sessions
Feb 10, 2016 23:02:04:535 [7864] WARN - TranscodeSession: inadequate disk space for transcode