problème de réglage serveur

salut à tous,

je me suis aperçu hier que le réglage serveur est inaccessible du serveur et à distant. j ai réinstalle plex serveur mais j 'ai toujours le même problème. avez vous ce problème?

merci 

slt

il m'arrive d'avoir ce problème le fait de redémarré le pc tout reviens dans l'ordre 

j'ai relancé plusieurs fois et j'ai toujours 

"Les paramètres du serveur sont indisponibles."

avez-vous trouver une solution a ce problème , car j’ai aussi ce problème et je n’est toujour pas trouver :frowning:

UP merci… problème d’accès client html local sur NAS syno depuis MAJ 0.9.12.5.1343-f816d1e alors que client online et app iOS fonctionnent sauf réglages server “Les paramètres du serveur sont indisponibles.”

solution : https://forums.plex.tv/discussion/174292/plex-ne-souvre-pas-synology#latest

J’ai le m^me propblème d’acces au parametre du serveur…dire que je viens de l’installer… :frowning:

MAJ : 0.9.12.6.1347 tout est revenu à la normal

moi aussi “Les paramètres du serveur sont indisponibles” depuis 4 mois après installation de windows 10
j’ai tout essayé (fire-wall …) mais rien n’y fait !
Du coup impossible de faire marcher plex sur mon apple TV, chromecast, …
le support technique de plex est nul, impossible de joindre quelqu’un pour de l’aide
QUI POURRAIT M’AIDER ?

meme problème pas moyen de me conneceter a distance dans ce serveur de M*****

Bonjour,

J’ai un problème similaire depuis peu. Le serveur est en vert (accessible à distance) et connecté sur ma machine.
Je n’ai pourtant pas accès à ce dernier quand je me connecte sur plex.tv/web, une idée ?

Edit : Je viens de me rendre compte aujourd’hui que l’accès est aléatoire (un jour OK l’autre KO) alors que la machine est branchée 24h/24 depuis que j’ai ce problème :confused:

Merci :slight_smile:

bordel quelqu’un peu m’aider je désespère :neutral:

Les paramètres du serveur sont indisponibles. sur PLEX je vois les comptes de mes amis mais in point d exclamation sur mon serveur je fais quoi sa fait une semaine et toujours pas regler le probleme aider moi

Donne plus de détails et on pourra peut être t’aider.

j’ai le même soucis, le compte admin ne permet pas de voir le serveur et du coup impossible d’administrer. les comptes invités fonctionnent et voient le serveur de contenu depuis le même réseau. j’ai essayé via web Access et via les applis. j’ai redémarré plusieurs fois freenas et la version est a jour.

Un conseil bonus : regardez du côté du pare-feu de votre box (dans mon cas Orange, c’était ça qui bloquait tout).

même soucis sa commence a me souler plex je vais passé sur kodi si les bugs continu de plus j’ai plus accée au sources de films pour les recherches