Bonjour,
J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne Plex Media Server.
Donc voilà, j'ai vu sur le net que la combinaison de chromecast + plex est superbe. Je me suis décidé à franchir le pas.
Donc j'essaie de mettre plex, je tente de suivre les instructions intuitivement ... Et là, je télécharge Plex Media Server. Il y a une mise à jour qui se fait et ça prend les films de ma bibliothèque.
Je suis super content, car pour chaque film, il y a l'image du film qui se télécharge.
Jusque là c'est sympa, c'est après avec chromecast que ça complique. J'essaie d'avoir la liste des films sur mon smartphone, mais il y a rien qui s'affiche. Donc j'essaie de lancer un film sur mon ordi via Plex, et je l'envoie sur chromecast .... et ça fonctionne. Là je suis à moitié content, car je ne souhaite pas à chaque fois revenir sur mon ordi pour pouvoir changer de film.
Je me suis dis, peut-être qu'il y a un problème avec l'installation du serveur, alors je le réinstalle. (je me rappelle plus vraiement si je l'ai déinstallé avant), et après cela, je vois un message :
"Vous ne disposez pas encore de serveurs mulitimédia. Télécharge et installer un serveur et il apparaîtra ici" ... alors que j'ai l'icone de Plex Media Server qui tourne ... (étrange ???)
Donc, là je déinstalle, je réinstalle, je désintalle, je réinstalle.... et ça fonctionne tjs pas, j'ai tjs le meme message.
Donc je vais sur le forum support (tout en anglais ...) Mais je comprend qu'll faut effacer localdata de plex.... je le fais... j'efface tout. Je réinstalle tout après .... mais ça fonctionne tjs pas ...
Qqn pourrait-il m'aider svp ?
Plex à l'air vraiment sympa, mais là je commence à changer d'avis.
Merci bcp de me répondre