Bonjour,
Mon problème est simple, aprés l’installtion de Plex Media Sever,
- je relance ma machine,
- Je lance Plex Media Server
Mais il ne vois pas mes fichers Multimédia, il tourne sans cesse et sans résultat.
Merci pour votre aise
Bonjour,
Mon problème est simple, aprés l’installtion de Plex Media Sever,
Mais il ne vois pas mes fichers Multimédia, il tourne sans cesse et sans résultat.
Merci pour votre aise
Quel que soit le système d’exploitation de votre ordinateur, vos fichiers doivent être nommés selon les normes de nommage Plex.
Sur les systèmes Linux, vous devez également accorder l’autorisation Plex pour lire les fichiers. Linux applique la sécurité plus strictes que Windows. Si vous pouvez voir les fichiers sous Linux, cela ne garantit pas Plex peut.
Pouvez-vous me dire un peu plus sur votre configuration afin que nous puissions trouver la meilleure façon de résoudre votre problème?
@DanySch said:
Peut-être un problème de droits ou d’utilisateur.
Des News @DanySch ?
@DanySch tu as reglé ton problème ? Sinon je vais regarder avec toi
Bonjour
J’ai le meme problème que ci dessus. Le lance plex media serveur et la ca tourne en boucle sur recherche du serveur.
Merci pour votre aide
Quel est l’OS utilisé ?
j’ai même soucis, je suis sous windows, moi il faisait bugger mon ordi, je l’avais desinstaller, et comme j’ai rien trouver pour remplacer je viens de le réinstaller et impossible de trouver serveur… je suis sous windows
merci à celui qui me répondra