Problème langues synchronisation

Bonjour,

J’ai un fichier multi-langues et je souhaiterai le synchroniser en VOSTFR.
Avant de le synchroniser je choisis la langue en VO et je choisis les sous-titres qui vont avec.
Ensuite je synchronise et patatra le fichier synchronisé est en VF et pas de sous-titre.

Je réalisais cette même opération il y a deux semaines encore et ça fonctionnait parfaitement.
J’ai l’impression que ce bug est présent depuis que j’ai configuré les paramètres généraux de l’application comme celà :

Effectivement je souhaite avoir la langue français par défaut et lorsque cela n’est pas possible d’avoir les sous-titres français lorsque la langue n’est pas le français.

Mais il y a des séries que je regarde exclusivement en VOSTFR. Et sur les fichiers multi-langues aucun moyen d’avoir la VOSTFR lors d’une synchronisation sur mon iDevice depuis deux semaines environ.

J’ai aucun problème avec le même paramétrage que toi.

Je choisi la langue et sous titre du film ou série puis je fais sync que ce soit sur iOS ou sur Plex Web app.

Tu as quelle version de PMS ? J’ai quelqu’un bug sur la sync avec la 0.9.14.X, si tu as cette version je te conseille de rester avec la 0.9.12.18 qui est stable pour moi.

Merci pour ton retour.
Je suis en Version 0.9.14.3.
Il y a la Version 0.9.14.4 je vais essayer avec celle-là.
Et si ce n’est pas mieux je vais essayer de revenir à la version que tu cites pour voire si j’ai toujours le même problème.

avec la version 0.9.14.4, il y a ça qui est corrigé :

(Sync) Subtitles were sometimes wouldn’t be synced when they should have been.

Oui j’ai lu ça mais bon est-ce que la liste est exhaustive ? :slight_smile:
Je suis en train de mettre à jour là. Ensuite je fais un test et je vous dirai.

D’acc, ça marche

Voilà je viens de synchroniser et c’est tout bon maintenant.
La Version 0.9.14.3. était donc le problème.
La Version 0.9.14.4. corrige mon problème.
Merci à vous.

Très bien, content que ça règle ton problème !

Moi ça marche pas : ça convertit le fichier et au moment de le synchroniser sur l’ipad ça me met impossible de transcoder ce média.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Moi aussi j’ai ce problème “impossible de transcoder ce média”. Je viens d’acheter la licence premium pour regarder quelques films dans l’avion et je suis très déçus que cette fonctionnalité ne fonctionne pas ! Je suis sur IOS et le serveur Plex est sur un NAS Netgear spécialement conseillé par plex avec ses 4 cores !? :frowning: