Problème plex application tv lg

bonjour. Depuis peu et sans raison. Je ne peux plus regarder les séries bien et film sur l application plex de ma smart tv lg.

J ai accès à la page d accueil mais dès que je clique un message d erreurs apparaît disant.

Une erreur est survenue. Veillez voir nos forum si le problème persiste.

Et ça persiste. Depuis 2 semaines

Je b ai fait aucun changement dans les paramètres et c est arrivé du jour au lendemain

salut j ai exactement le meme probleme que toi sur ma smart tv lg aussi a la seule difference c est que c est mon serveur seedbox que ma tv n arrive plus a lire avec le meme lessage d erreur que toi
Par contre avec mon serveur local ca fonctionne

Si un Admin pouvait nous repondre merci d avance

PS : j ai ouvert un ticket aussi du coté de seedbox.fr au cas ou mais a mon avis cela viens de l appli

par contre sur mon pc j accede bien a mon serveur distant avec plex pc et je peux lire les fichiers d ou mon doute sur l appli de la smart tv lg

pas de réponse des développeur ?

Salut. J’ai le même souci que vous. Mais j’irais plus loin… Je n’arrive plus a voir les contenus de la seedbox de nul part. Sur mon app Android je ne vois absolument rien. Sur la PS4 j’ai le même message d’erreur… C’est lourd. Il n’y a qu’en me connectant sur le serveur que ça fonctionne ou quand je regarde depuis Kodi sur mon PC et mon tél ou VLC sur le pc. Je me demande quel est désormais l’intérêt de Plex. Sur le tel ça fait des mois que je n’ai plus rien. Sur la PS4 des semaines. Et pas une solution en vue sur le net… Vivement que Kodi se développe et pointe son nez sur console et smart TV…

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.