Server Version#: 1.31.2.6739
Bonjour à tous,
Il y a peu j’utilisais un serveur Plex qui tournait sur Open Media Vault mais suite à différents soucis j’ai décidé refaire mon serveur en partant de zéro.
J’ai donc décidé d’installer Windows server 2022 car nombres de fonctionnalités m’intéressent ;
du côté de Windows server il n’y a aucun soucis mais au lancement de Plex server ça se complique un peu.
J’ai bien accès à l’interface web, j’ai connecté mon compte et au moment de créer les bibliothèques j’ai un chargement informant qu’il faut patienter le temps que le serveur Plex démarre, suite à ça un message apparait : “Un problème a été détecté avec une composante de base du serveur Plex Media.”.
Je tiens à préciser que malgré ce message je peux quand même créer une bibliothèque, accéder au serveur, lancer un film… mais à chaque nouvelle connexion il me redemande de créer une bibliothèque et les autres profils de mon compte ne trouve pas le nouveau serveur une fois la bibliothèque créée.
Je vous partage mes logs en espérant que quelqu’un les comprenne mieux que moi ainsi que les informations de mon serveur.
Merci d’avance pour votre aide !
Alexis.