J’ai installé Plex sur PC ainsi que sur ma tablette android (Nvidia ShieldK1), j’ai bien acheté le pass qui débloque Plex sur android à 5.99 €)
Avant d’acheter le pass, ça marchait nickel, je voyais mes films en 1080p pendant 1mn, donc j’ai acheté le pass car je voyais que ça marchait bien.
Mais depuis que j’ai acheté le pass, la qualité est dégueu (1.5mp 480k) alors que je suis en fibre et qu’avant ça marchait…
j’ai remarqué quand je cherchais le serveur depuis ma tablette, ça mettait "“Tomahawk (nom du serveur) indirect”…etnon contenu local et synchronisé…
que dois je faire ?
J’ai testé en cochant “autoriser les connexions non sécurisés” mais toujours brider à 1.5mb, quand je veux cliquer sur original, ça me met que c’est bridé car une connexion direct est necessaire …
hors quand je regarde l’état, je vois ma tablette ?
J’ai exactement le même soucis, du jour au lendemain plex a déconner avec le même soucis de indirect.
Même en mettant le port en manuel ça fonctionne pas, et quand je remet en mode auto le port 32400 devient 0 et l’adresse prive saute en adresse ip inconnu…
Plex devient donc inutile pour moi qui suit en deplameent tout le temps… Quelqu’un a une solution ?