Problemes de timecode entre Roku et Plex

Bonjour,

Je me demande si je suis le seul utilisateur a expérimenter ce problème.

Ma version de Plex interrompt systématiquement les films quelques minutes avant leurs fins lorsque je les visionne sur ma TV avec mon boitier Roku.

On dirait qu'il n'arrive pas a reconnaître correctement les timecodes du media et vraisemblablement, il interrompt la diffusion car pour lui, la durée du média est dépassée.

Même chose lorsque l'on désire reprendre un film suspendu après une heure de lecture, Plex redémarre le film sur un segment différent (celui qui correspondrait a la 2e heure du film).

On dirait qu'il y a comme un facteur de multiplication par 2 qui intervient.

Par exemple le seul correctif qui fonctionne pour reprendre un film arreté après une heure de visionnement consiste a revenir à la 30e minute pour atterrir sur le bon segment (celui qui correspond a l'heure 1 du film).

Des idées?

J'utilise Roku avec Plex et j'expérimente aussi des problèmes mais jamais de ton type. Mon commentaire ne t'aide surement pas mais si tu fessais des recherches dans les différant LOG que Plex génère au moment de événement,  il y a peut-être une piste de réponse la-dedans 

Bonjour Patrice,

J'aurai deux questions:

- Comment récupère t'on les logs?

Et

- Ou sur le forum peut on reporter un bug aux développeurs?

Bonjour Cockrane

Dans mon cas ils ce trouve ici "C:\Users\Patrice\AppData\Local\Plex Media Server\Logs\Plex Media Server.log" si tu es en windows. 

Pour les bug... Aucune idées sauf peut-être dans la section BUG ici dans le forum francais. Je suis nouveau ici et pour l'instant la partie francaise de ce forum me semble un peu tranquille. j’essaierais du coté anglais si tu n'as pas de réponse.

Bonne chance

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.