Lorsque je suis dans Plex Media Server, je peux entendre la musique thème des séries, mais pas sur les films ???
Mais quand je suis dans Plex Media Player, aucun son ni dans les séries, ni dans les films.
Il y a t-il une configuration à faire quelque part pour avoir le son thèmes ?
L’autre bizarrerie est le dernier “upgrade” dans Plex media player.
À la maison, aucun problème, même avec Raspberry en “sans fil”
Mais sur mon portable à l’extérieur, c’est différent.
Avant la mise à jour, ça fonctionnait très bien. Mais aussitôt après la mise à jour, plus moyen de se connecter sur Plex, il me dit que je n’ai aucun serveur de disponible.
Je désinstalle Plex, et remets une ancienne version de Plex juste avant cette mise à jour, et ça fonctionne.
Il me redemande de faire la mise à jour et après ça fonctionne plus ???
Le pire c’est qu’il me semble que l’on n’a pas le choix de faire cette mise à jour. Du moins je n’ai pas trouvé comment.
@“voltige@videotron.ca” said:
Lorsque je suis dans Plex Media Server, je peux entendre la musique thème des séries, mais pas sur les films ???
Salut Serge,
Je vais essayer de te répondre au mieux mais essaye d’être plus précis quand tu décris tes soucis ou difficultés
Quand tu parles que tu es sur le Plex Media Server, tu parles plutôt de l’interface Web non ?? Il n’y a pas de musique de thème sur les films uniquement sur les séries et c’est un réglage à activer dans chaque player utilisé !!
Mais quand je suis dans Plex Media Player, aucun son ni dans les séries, ni dans les films.
Oui cela se cojnfigure dans les options du Plex Media Playes
Il y a t-il une configuration à faire quelque part pour avoir le son thèmes ?
cf point précédent !
Avant la mise à jour, ça fonctionnait très bien. Mais aussitôt après la mise à jour, plus moyen de se connecter sur Plex, il me dit que je n’ai aucun serveur de disponible.
As-tu mis les réglages de connection sécurisée en mode Préféré et non Obligatoire ? Dans les réglages du Plex Media Server !!
Désolé de mal m’expliquer, c’est pas toujours facile.
Il y a deux type de Plex, le serveur et le player. Quand je fais mes ajouts des corrections de films ou de série, c’est dans le serveur. L’icône se trouve au bas près de l’horloge. (Windows 10)
Quand je clique sur l’affiche de la série, ce dernier m’emmène sur une page avec image de fond et la musique thème de la série.
Mais j’ai rien quand je fais la même chose avec les films.
Et rien de musique de thème sur Plex player, soit sur mes ordinateurs à la maison, ou sur mon portable à l’extérieur.
J’ai essayer de le configurer, mais sans succès, je n’ai surement pas trouvé le bonne endroit.
Pour le dernier Upgrade. Ce dernier ne fonctionne pas pour moi. J’ai désinstallé Plex player et installé¨Plex sever .
Pour l’instant ça fonctionne bien.
merci
Serge
La fonctionnalité pour obtenir les génériques des séries télévisées n’est pas disponible pour tous les clients.
Elle l’est pour Plex Media Player sur PC et MAC sur la version 2.4.1 (la dernière) (Réglages > Principal > Jouer les thèmes musicaux).
La version pour Raspberry Pi est quant à elle toujours en version 1.3.11 et privée de cette fonctionnalité. Il faut donc attendre une mise à jour.
De plus toutes les séries télévisées ne disposent pas de générique. Pour voir la liste des séries en bénéficiants, il faut se rendre ici.
Enfin, il n’existe pas de thèmes musicals pour les films.
Il n’y a pas de musique pour les films. La fonction n’existe pas.
Ensuite, la musique des séries est plus ou moins supportée en fonction du client utilisé. Certains l’ont, d’autres pas.
Personnellement, je l’ai désactivé parce que je trouve ça agaçant plus qu’autre chose.