Bonjour,
Ca y est, après 2 ans d’hésitations, j’ai enfin acheté un plex pass. Mais je vous communique mes attentes et mes problèmes.
Il y a des bandes annonces de présentes sur certains films mais pas tous, comment faire ?
Peut-on diffuser des messages aux écrans des utilisateurs ?
Comment faire pour configurer WebHooks ?
Comment ajouter des plugin’s à Plex media serveur achat qu’il tourne sous freinas ??
Est-il possible de faire comme Netflix à savoir d’afficher les vignettes lorsque l’on navigue dans un film ?
Merci beaucoup.
Natou31:
Il y a des bandes annonces de présentes sur certains films mais pas tous, comment faire ?
Cela dépend de l’agent utilisé mais il n’y en a pas pour tous malheureusement même s’il y en a de plus en plus !
Natou31:
Peut-on diffuser des messages aux écrans des utilisateurs ?
Non uniquement couper un flux d’un utilisateur c’est tout pour le moment !
Natou31:
Comment faire pour configurer WebHooks ?
Tout est documenté là: https://support.plex.tv/articles/115002267687-webhooks/
Natou31:
Comment ajouter des plugin’s à Plex media serveur achat qu’il tourne sous freinas ??
La fonction n’est plus supporté depuis déja plusieurs mois et disparaitra complètement un jour ou l’autre
Natou31:
Est-il possible de faire comme Netflix à savoir d’afficher les vignettes lorsque l’on navigue dans un film ?
Oui plex génère les vignettes pour tous les médias mais par défaut c’est fait en tache de fond donc peut prendre du temps si tu as beaucoup de médias et cela n’est pas supporté par tous les players non plus !