Bonjour
J’hésite à acheter un Plex Pass mais je ne suis pas sûr que cela m’apporte grand chose.
J’ai cru comprendre qu’il y a des fonctionnalités supplémentaires mais sont-elles intéressantes pour les français ?
Par exemple, j’ai lu que l’on pouvait voir les bandes annonces mais je ne suis certain d’avoir compris le fonctionnement. J’aurais aimé que la bande-annonce du film soit visible en cliquant sur un bouton sur la page du film à la façon de Emby, mais j’ai l’impression que cela ne se passe pas ainsi. Il semble que si on programme les bandes annonces, elles se lancent systématiquement avant le visionnage du film, est-ce correct ? Arrive-t-on à les avoir en FR car j’ai lu à plusieurs reprises que certains n’y parvenaient pas.
J’attends avec impatience vos retour car je ne souhaite pas acheté un Pass si cela ne m’apporte pas de réelle amélioration. Si quelqu’un peut me faire la liste des fonctionnalités apportées, je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Je fait court, https://www.plex.tv/fr/plex-pass/#modal-features
tu aura tout en un clin d’oeil.
Pour moi il me sert a avoir la TV partout dans la maison, via le HDHOMERUN, A la Synchronisation mobile, ça m’évite de manger ma data en déplacement. Et surtout le plus utile a mon gout, Plusieurs utilisateurs ça évite de pourriere mon déjà vue et d’avoir un contrôle parental pour les petits.
Pour les bandes annonces avant le filme c’est une option a coché, pas obligatoire donc.
et les bandes annonces je les regarde souvent en VO STFR ça ne m’a jamais choqué
Ok, merci pour ces précisions. Un peu déçu concernant les bandes annonces, que l’on ne puisse pas les avoir toutes en français et sur le principe de voisinage.
bonjour je voudrai savoir si le pass a 119€ ces bien a vie on payer que une fois par chaque année merci
Oui, à ce prix, c’est à vie
Il vaut mieux le prendre à vie payer qu’une fois que de prendre un abonnement
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.