Regarde Films ou séries sans télécharger plex home theater

Bonjour,

J'ai installé plex media serveur sur mon imac à la maison. Tout marche très bien pour l'instant. Mais quand je veux me connecter sur un autre ordinateur (hors de la maison) via la page plex avec mon compte plex premium je ne peux pas voir la bibliothèque, quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir ma bibliothèque directement depuis la page internet plex sans télécharger le plex home theater?

Merci d'avance,

Philippe

Il faut que tu ailles dans les réglages de ton serveur (http://plex.tv/web/app#!/settings/server)
Dans l’onglet “se connecter” à gauche tu dois identifier ton compte puis lier ton serveur à Plex

Une fois que tu as “Serveur mappé sur le port xxxxx” tu devrais pouvoir y accéder de l’extérieur.

plus de précisions ici : https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200289506-Connect

Merci pour ton aide, 

J'ai bien regarder et j'étais bien connecté avec un serveur mappé. Ce qui est bizarre et que j'arrive à voir ma bibliothèque avec mon tél et ma tablette mais pas avec l'ordinateur. Quand je me connecte avec mon compte ça dit : Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas atteindre ce serveur.

Merci pour ton aide, 

J'ai bien regarder et j'étais bien connecté avec un serveur mappé. Ce qui est bizarre et que j'arrive à voir ma bibliothèque avec mon tél et ma tablette mais pas avec l'ordinateur. Quand je me connecte avec mon compte ça dit : Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas atteindre ce serveur.

Serait tu par hasard sur un ordinateur de ton entreprise? Les proxy d'entreprise peuvent empêcher d'atteindre ton serveur.

Serait tu par hasard sur un ordinateur de ton entreprise? Les proxy d'entreprise peuvent empêcher d'atteindre ton serveur.

c'est mon cas justement !
Dans mon entreprise je vois mon serveur mais impossible de lancer la moindre vidéo.
Essaye sur une autre connexion internet plus "classique" pour faire tes essais

Merci Newbie,

En effet c'est la connexion avec l'ordinateur du travail. Sinon si je me connecte sur mon macbook avec une autre connexion ça marche.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.