Retirer le bandeau de critiques ou avoir des critiques en français?

Salut à tous,

Je viens de réaliser la dernière MAJ de l’appli Plex pour windows (qui apporte Plex Arcade notamment) mais pas que : L’interface a beaucoup changé et se présente plus comme celle de Plex web désormais.

Sauf que je me retrouve avec un “bandeau de critiques” de rottentomatoes totalement en anglais sur la fiche des films et celui-ci prend une place non négligeable à l’écran.

Existe-t-il un moyen pour retirer cette option ou à défaut, pouvoir y proposer des critiques en français (par exemple avec Allociné) ?

Je vois aussi que désormais sur l’accueil, les “Derniers ajouts” ne sont plus pour l’ensemble des bibliothèques d’une même catégorie mais sont séparés pour chaque bibliothèque, ce que je trouve beaucoup moins bien car ça force à scroller pour vérifier si une bibliothèque a du nouveau contenu alors qu’un simple coup d’œil suffisait auparavant.

Là encore, j’ai cherché mais pas trouvé un moyen pour récupérer l’ancienne présentation. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.