Sauvergarde des scraps

Bonjour,

Je desire installer Lion sur mon mac (install propre, effacement complet) mais avant de me lancer j’aimerai savoir s’il est possible de faire une sauvegarde de ses scraps pour éviter d’avoir a tout rescanner une fois le fauve installé…

D’avance merci pour votre aide

Bonjour,

tu peux sauvegarder ~/Library/Application Support/Plex et ~/Library/Application Support/Plex Media Server puis les restaurer sous Lion.

Tout simplement. Super merci pour ta reponse.

Bonjour,

Après une reinstall pour test (j’ai tremblé) ; Je confirme, seuls les répertoires “/User/monuser/library/Application Support/Plex” et “/User/monuser/library/Application Support/Plex Media Server/” sont concernés par la sauvegarde ! Ahhh… A quand une fonction d’import/export ???

Je suppose que celà inclus toute la configuration avec les SKINS ?

Merci.

TB

De mon coté j'ai testé la chose suivante. J'utilise ViMediaManager pour récupérer les méta-données, cela à pour objet de créer des fichiers .nfo / images associées au média video, et stokés localement (les users XBMC connaissent ça) .
Pour le coup il semble qu'en effectuant cela avant l'ajout dans plex, les données semblent prises en compte avant le scrap ou en parrallèle, c'est pas très clair, sauf que les images que j'ai dans plex sont à coup sur, les images résident en locale.
Du coup je peux utiliser plusieurs serveurs ou logiciels en parallèle, comme XBMC, Plex ou PS3 media Server, ect.; avec les mêmes données covers, fanarts ....

En partant à 0 sur une nouvelle installation, c'est rapide et indolore, et pour le coup c'est safe.

Je viens de recevoir le nouveau MacMini.

Je m’empresse de tester celà.

Merci.

TB

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.