Je voudrais trouver une solution j’ai pris un abonnement Useed+Plex qui fonctionne très bien, mais je voudrais en faire profiter ma famille, mais quand je regarde les serveurs à partager je ne vois pas le serveur de useed mais uniquement les miens…
Est ce que vous savez si c’est possible ?
Et est ce que sinon je peux donner mon compte principale avec l’accès à useed à plusieurs personnes et si tout le monde regarde simultanément sa fonctionnera ?
Comme ton cas est particulier, et à moins d’avoir la chance qu’un autre utilisateur de Useed parcours le forum, je t’invite plutôt à te rapprocher du support de Useed pour cette question qui seront plus à même de te répondre.
Merci du conseil, le support du Useed ma dit “Votre Seedbox ne peut être lié qu’à un seul compte plex.tv.” je doit donc obligatoirement donner le compte principal à tous ma famille je ne trouve pas d’autre solution.
En fait, de ce que j’en ai compris, Useed n’héberge pas un serveur Plex mais partage seulement 4 dossiers que sont Films, Services, Musiques et Photos avec ton compte Plex.
Useed n’a pas rendu compatible (où trouvé le moyen de le faire) ces dossiers avec la fonctionnalité “Partage” de Plex.
Pour parvenir à le faire il faudrait, tout comme pour Google Drive, Dropbox et Amazon Cloud Drive, que ce soit Plex qui s’associe à ton compte Useed via la fonctionnalité Cloud Sync (https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/201342573).
Malheureusement pour toi, ce n’est actuellement pas le cas. Là, tu ne peux faire que de la consultation sur ces 4 dossiers et non pas intervenir directement dessus et proposer le partage.
Pour l’instant, tu dois effectivement donner l’accès à ton compte aux membres de ta familles si tu veux que ceux-ci puissent consulter leurs contenus. Maintenant, je ne sais pas si cela risque d’être un problème si tu consulte des médias de ton côté en même temps qu’un ou plusieurs membres de ta famille avec ton même compte. Il faudrait que je test à l’occasion.
J’ai essayé avec sur 2 pc 1 tablette et 2 téléphones en même temps et sa fonctionnais, les pc et tablette était sur le wifi et les 2 smartphone sur le réseau (en 4g) donc il doit pas avoir de restriction de connexion au même compte et j’avais lancer la même video sur les 5 supports.
il faut voir si tu n’as pas une limitation avec les ip il faudra tester avec plusieurs support différent et sur plusieurs réseau différent pour voir si cela fonctionne