Bonjour à tous.
Voila j’ai installé plex server sur un windows 7. Aucun soucis pour l’installation et la création de la bibliotheque.
Par contre impossible de voir le serveur et le contenu ni avec la tablette androide tab4 ni avec mon telephone sous android.
Faut il absolument activer (payer) la version android pour afficher le contenu du serveur ?
car pour le moment impossible.
Merci de votre réponse
3 ème test avec une autre tablette et toujours pareil.
Dommage car l’application avait l’air bien.
Mais visiblement ne marche pas avec les tablettes pour accéder au serveur avec la version téléchargé sur google playstore…
Salut, il faut payer pour avoir un accès, le gratuit c’est juste pour le serveur !!
Soit tu prends un abonnement Plex Pass, soit tu achetes une fois l’appli Android Plex.
Cela dit, tu dois quand même pouvoir voir le serveur si tu es sur le même réseau (en wifi donc).
Bonjour nibb31
Justement je ne vois pas le serveur. Je suis sur le même réseaux (même plage d’ip)
mon pc est sur le rj45 et la tablette sur le wifi.
Par contre sur l’application sur la tablette dois-je mettre un nouveau compte ou le même que celui avec lequel je me suis inscrit sur avec serveur ?
Comme dis plus haut je ne vois pas le serveur, et d’aprés ce que j’ai compris je devrais le voir malgré tout et pouvoir lire au moins une minute de vidéo. C’est bien cela ?
Merci de m’apporter ton expérience.
Re all !
Finalement ça y est j’ai réussi a voir le serveur.
Voici l’erreur que j’ai commise.
J’ai fait confiance à la box pour l’ouverture des ports par “upnp”. j’ai désactivé l’unpn de la box et j’ai mis en place une règle manuelle d’ouverture des ports. Et je vois maintenant le serveur.
Par contre si je paye les 5 euros cela débloque il la limitation des une minutes ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.