Serveur hors-ligne

Bonjour,

J’ai un problème avec la lecture de mes vidéos.

J’ai des vidéos qui sont stockées sur un DD externe qui est relié à mon mac.

J’accede correctement à mes vidéos via l’application Plex sur mon iPhone, lis correctement mes vidéos puis d’un coup, au bout d’un temps aléatoire, celle-ci se coupe. Après un essai à relancer la vidéo, il m’indique que le serveur est hors ligne. Je précise que je suis un un serveur local.

Je me suis dis que soit mon iMac soit mon DD se mettait en veille mais pourtant Plex arrive à le sortir de sa veille pour lancer la vidéo la première fois, pourquoi n’arrive t’il pas alors à maintenir la connexion.

Merci par avance de votre aide,
Au plaisir de vous lire.

Personne n’a une idée, ce soir encore, ça recommence. Je regardais une vidéo tranquillement quand soudain, vidéo en pause car le serveur est hors-ligne, impossible de le relancer depuis l’iphone, je vais aller le relancer depuis l’iMac pour finir ma vidéo mais « c’est penible à la longue… »

J’espere que quelqu’un pourras m’aider à résoudre ce problème sûrement connu.

Bien à vous

PS : j’ai pensé que ça venait des réglages du menu Économie d’énergie de mon iMac mais tous les paramètres sont réglés correctement me semble t’il pour que l’activité réseau et celle des disques durs soit prioritaire ne bloque pas le flux de donnés réseau et donc de Plex.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.