Serveur Plex avec la box fibre SFR

Bonjour à tous et bonne année à vous,

Depuis hier, j'ai la nouvelle box sfr la fibre (tout en un). Plex fonctionne correctement chez moi mais mes amis ne peuvent plus se connecter à mon Plex (serveur indisponible)

Je pense qu'il faut faire des réglages pour permettre à ma box de se transformer en serveur mais je ne comprends rien à la nouvelle interface de celle-ci.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait chouette. Mes amis lui seraient reconnaissants à vie!

Merci beaucoup par avance.

Technique: J'ai un mac mini sous Yosemite.

as tu fait la redirection du port 32400 pour plex media server ?

Bonjour et merci!

Peux-tu m'expliquer comment faire? je pense que je ne dois pas avoir la bonne méthode car mes amis ne peuvent toujours pas lire les videos alors que mon débit est censé être meilleur qu'avant!

Merci pour ton aide

emilie,

tu sais aller dans la partie administration de ta box sfr ?

Oui! Mais je n’y comprends pas grand chose. Je pense avoir ouvert les ports mais mes amis ne peuvent toujours rien lire. Les vidéos ne se lancent pas. Pourtant j’ai un bon débit… Je ne comprends pas. Si tu peux m’aider, je te remercie!

Oui! Mais je n’y comprends pas grand chose. Je pense avoir ouvert les ports mais mes amis ne peuvent toujours rien lire. Les vidéos ne se lancent pas. Pourtant j’ai un bon débit… Je ne comprends pas. Si tu peux m’aider, je te remercie!

Si ça peut aider, Plex me dit "transcodage engorgé" lorsque je regarde dans "activité" pour suivre ce que mes amis tentent de regarder.

Merci encore pour votre aide!

ca c'est bon , ca veut dire que ca marche.

Tu peux nous faire des copies d'ecran de la configuration de ta box pour savoir si tu as bien ouvert le port 32400 ?

J'ai cherché partout, je ne vois pas où dowloader mes copies d'écran... (buse je suis)

j'ai pas de box sfr, mais essaie ca, et le port pour plex est 32400

https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#neufbox

Ce n'est malheureusement pas l'interface de ma box. Je t'ai envoyé un message avec les copies d'écran pour que tu me dises si j'ai bien fait.

Merci encore pour ton aide!

Je vais avoir le box fibre de sfr également et je me demandais si tu utilises ta box comme media server pour Plex au lieu d'un ordinateur par exemple (et donc utiliser plex sur d'importe quel appareil sans avoir ton ordinateur allumé) ? Et si oui comment tu avais fait ?

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.