voilà j’ai un souci je ne peux carrément pas accéder à mon serveur plex sur mon réseaux local , je l’ai installé et configuré sur un ordi qui tourne sous win 10 et lorsque je veux y accédé depuis un autre laptop sa met met “Page web inaccessible” quelqu’un aurai une idée ? Pas de problème en localhost et je tape bien l’adresse [ip machine]:32400/web/index.html. J’ai esseillé de trouver des sujets similaire mais en vain (s’il y en a désolé je ne les ai pas vu) .
Essaie de désactiver le FW de Windows 10. Si cela fonctionne, remets le firewall en route ;-). Regarde si tu es bien sur un “Private Network”…Ajuste les paramètres du FW…
Salut merci pour t’a réponse , j’ai test en désactivant le FW windows et anti-V mais aucun résultat … je suis bien en private Network reste à faire joujou avec les params du FW
Problème corrigé s’était juste trop con une érreur de config… x) Merci m3xiz pour l’attention
Au cas ou d’autre aurai ce “souci” aller dans Réglages > Serveur > Réseau > Connexions sécurisées : Préféré