Serveur plex inaccessible en local

Bonjour à tous !

voilà j’ai un souci je ne peux carrément pas accéder à mon serveur plex sur mon réseaux local , je l’ai installé et configuré sur un ordi qui tourne sous win 10 et lorsque je veux y accédé depuis un autre laptop sa met met “Page web inaccessible” quelqu’un aurai une idée ? Pas de problème en localhost et je tape bien l’adresse [ip machine]:32400/web/index.html. J’ai esseillé de trouver des sujets similaire mais en vain (s’il y en a désolé je ne les ai pas vu) .

Merci d’avance

Essaie de désactiver le FW de Windows 10. Si cela fonctionne, remets le firewall en route ;-). Regarde si tu es bien sur un “Private Network”…Ajuste les paramètres du FW…

Salut merci pour t’a réponse , j’ai test en désactivant le FW windows et anti-V mais aucun résultat … je suis bien en private Network reste à faire joujou avec les params du FW :slight_smile:

Problème corrigé s’était juste trop con une érreur de config… x) Merci m3xiz pour l’attention :slight_smile:
Au cas ou d’autre aurai ce “souci” aller dans Réglages > Serveur > Réseau > Connexions sécurisées : Préféré

Pas de soucis…Toujours heureux d’avoir essayer :wink: de t’aider.