accès adistance

Bonjour,

Je viens de finir le paramètrage de mon server Plex sous whs2011. Mais j’ai des soucis pour accéder à celui-ci:

• en local pas de soucis, j’y accède par l’adresse: 192.168.1.11:32400/manage

• par contre par internet, quand je rentre l’adresse: http://xxxxx.homeserver.com:32400/web/index.html#!/login, j’arrive a me connecter avec mon plogin et mon de passe, mais il me met “ce serveur ne vous est pas accessible. deconnexion”

D’ou viens le problème? sous myplex, je vois deux devices:

• plex/web 0.9.9.4 (windows, chrome)
  • Plex Media Server 0.9.7.11-d353989

Merci pour votre aide

edit: même punition si je le fait sous IE. j’ai juste une device en plus sous myplex (plex/web 0.9.9.4 (windows, internet explorer))

Salut,

il me semble que Plex n’est pas accessible en dehors du réseau local, depuis un navigateur web.

La seule manière d’accéder à ton server à distance est d’utiliser Plex Media Center (sur ordi, iphone, ipad…) dans laquelle tu te log avec ton identifiant myPlex.

Depuis le site myplex, tu dois pouvoir manager ton serveur mais pas regarder les films.

ben je truc c’est qu’en utilisant plex media center (android, ou sur WP) je n’y arrive pas… pourtant sous myplex, je vois bien ces devices.

bizarre

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.