Serveur Plex non fonctionnel après reboot

Bonjour,
j’utilise une version Plex server sur une ubuntu server 16.04.2 qui tourne depuis plus d’un an sans problème.
suite à un reboot, plus de réponse du serveur depuis mon application cliente de mon PC.
je me suis connecté donc en direct sur mon serveur sur le port 34200 et j’accède bien à l’interface Plex.
il y a bien les utilisateurs qui apparaissent, mais, j’ai une interface “limité” qui ne me propose pas mes medias, et qui me propose “Obtenir plex media server”.

j’ai pourtant bien installé plexmediaserver_1.18.2.2015-5a99a9a46_amd64.deb, le service toune bien, et j’ai une licence à vie…

bref, je ne comprend pas ce qu’il se passe, j’ai tenté un reboot, RAS, réinstallé RAS, repartir sur un dossier “Library” vierge, rien y fait :frowning:

je veux bien un peu d’aide je ne sais plus quoi faire.
merci d’avance

j’ai tester sur un autre serveur pour pouvoir comparer ce qu’il se passe.
on dirai qu’une fois loggué avec mon compte plex sur mon serveur principale, il ne me propose pas de l’ajouter à mon compte, comme si le serveur appartenais à quelqu’un d’autre.
alors que j’ai fait une réinstallation complets en supprimant au préalable toutes les traces de PLEX.

je ne comprend pas comment il peut considérer que je n’ai pas de droit sur ce serveur:/

bref je suis perdu, l’installation est bonne, mais impossible de le rattacher à mon compte comme il la était depuis plus d’un an

Résolu :
Il faut ajouter le serveur en local sinon plex refuse de faire la configuration depuis un accès extérieur.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.