Smart TV samsung serie en MKV et sous-titre

Tout d'abord bonjour , j'ai malheureusement pas trouvé un espace pour me presenter alors je le fais içi.

Bigbrother 2045 , 40 printemps . Je possede une samsung smart TV 55F6400 avec l'appli plex , Un Imac  sur lequel j'ai installé Plex que j'ai découvert hier ... félicitations aux développeurs c'est vraiment d'la balle.

Je rencontre un soucis concernant les séries VOSTFR au format MKV avec sous -titre encapsulé . Je n'arrive pas à les afficher sur la télé alors que sur mon mac ça roule tout seul .

pour le reste plex marche imper

En parcourant le forum j'ai trouvé des solutions qui datent de quelques mois concernant la récupération de fichiers .srt à mettre dans le même dossier , avec le même nom. 

N'y aurait il pas une autre alternative moins fastidieuse.

merci et big up pour Plex !

c'est toujours un problème les mkv + sous titre avec serviio c'est pareil

mais pendant la lecture appuis sur la touche verte de ta télécommande et tu dois pouvoir charger les sous titres en tout cas moi oui tu peux même réglé leur taille

Merci pour ta réponse

Malheureusement quand j’appuie sur la touche verte j’ai bien le menu avec les sous titres mais il est grisé . impossible d’y accéder

Lorsque je lis le même fichier sur mon mac ou directement sur la télé via cle usb sans passer par plex ça fonctionne.

Je parle bien sur de sous titre encapsulé

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.