Sous titre MKV

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse si je double post, j'ai trouvé pas mal de choses, mais pas la solution à mon problème.

Je m'explique, je suis un gros consommateurs de séries/films que je ddl en torrent.

Je suis donc équipé d'un PC de bureau (W8) qui est relié en LAN sur ma SAMSUNG SmartTv pour éviter d'avoir à mettre à chaque fois les séries/films sur une clé USB...

J'ai donc installé Plex sur me TV et sur mon PC.

Sur ma TV impossible de voir les sous titres fournis dans le MKV (pas de .srt externe). L'appli ne les vois tout simplement pas et cà c'est vraiment hyper ennuyant...

J'ai donc vu qu'il était possible de faire en sorte que Plex aille chercher les sous titres sur opensubtiltle/popnapisi, mais il n'y a rien à faire, ma TV ne voit rien du tout.

Ma question est donc, ai-je fais une mauvaise manipulation pour que ma TV ne reconnaissent pas les ST dans le MKV ?

Si non, le fait d'aller pîocher les sous titres automatiquement va t-il fonctionner sur ma tv ?

J'essaye de trouver le log pour voir s'il arrive bien à trouver les ST mais impossible de le trouver dans l'interface !

Merci pour votre aide :)

je possède moi même une tv samsung f7000 et c'est vrai que les sous titre dans les mkv ne sont pas affiché mais ça la toujours été il n'y a que serviio il me semble qui y arrive mais ça ne fait pas longtemps donc il te faut du avi ou du mp4 le mkv est à utiliser pour le VF pour l'instant

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.